«Je n'ai pas abandonné le projet»
PDV ALEX
J'ai passé la nuit à me retourner sans cesse dans mon lit sans jamais être capable de fermer les yeux plus de trois heures d'affiler. J'ai tout essayé, toutes les positions possibles! Sur un côté et puis sur l'autre, sur le ventre et puis sur le dos, recroqueviller ou en étoile. Avec ou sans couverture ou juste le pied à l'extérieur des couvertures. Cependant, malgré toutes les positions, je n'ai jamais réussi à me changer les idées pour ne plus penser à ce qu'il y a bien pu arriver entre Jay et cette Natacha. Je ne comprends pas, je ne comprends rien! Il est censé être gay, et non pas avoir une relation avec une fille, qui plus est, est plus vieille que lui. Je crois que le pire dans tout ça c'est que ça veut sûrement dire que lorsque je lui ai demandé s'il voulait faire quelque chose, il y a une semaine, et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas c'est probablement parce qu'il avait déjà prévu sa soirée avec madame-la-garce-qui-sors-avec-des-gars-plus-jeunes-que-moi. Ce qui me fait chier aussi, c'est que je ne peux même pas lui en vouloir puisque j'ai carrément été atroce avec lui, je n'aurais jamais dû lui parler comme je l'ai fait, même si c'était pour le Baseball. Si les gars de l'équipe sont vraiment mes amis, ils vont comprendre que ce n'est pas parce que je fais partie de la pièce de théâtre que je suis automatiquement gay. S'ils ne le comprennent pas, tant pis pour eux, je ne veux plus jamais revoir ce regard que ma lancé Jay quand je l'ai insulté. Il avait tellement l'aire blessé et même s'il a essayé de le cacher, je l'ai bien vu aller se réfugier dans les toilettes et il ne faut pas être Sherlock pour deviner ce qu'il y a fait... J'aurais tellement voulu pouvoir aller le voir tout de suite pour le consoler et m'excuser, lui dire que je n'en pensais pas un mot et qu'il est magnifique. Je vais tout faire pour regagner sa confiance et son respect. Il le faut. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. J'en ai besoin.
Je regarde mon cadran et remarque qu'il ne me reste plus que quinze minutes avant que mon alarme ne sonne. Je n'ai pas envie d'aller à l'école, mais quel étudiant en a vraiment envie? Je pourrais commencer à me préparer tout de suite, mais je ne veux pas faire de bruit et risquer que mon père vienne dans ma chambre. Moins je le vois, mieux je me porte. Il devrait partir bientôt travailler de toute façon, je peux attendre encore un peu. Moins de cinq minutes après, j'entends la porte d'entrée se fermer et la porte du garage s'ouvrir et se refermer signe qu'il est effectivement parti au travail. Je sors de mon lit et vais prendre une douche rapide avant de descendre à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je regarde dans l'armoire pour voir ce qui pourrait me donner envie, mais je finis par simplement prendre un croissant avec une banane. Même si je sais que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, je n'ai jamais eu un grand appétit le matin. Une fois que j'ai fini de manger, je monte dans la salle de bain pour me brosser les dents. Je regarde l'heure et remarque que je suis en avance. Une idée me passe par la tête et sans y réfléchir à deux fois, je prends mes clés qui traînent sur la commode à côté de mon lit et sors de la maison sans oublier de verrouiller la porte derrière moi. Je m'installe dans le siège conducteur, derrière le volant, et me mets en route, mais pas vers l'école. J'essaie de ne pas penser aux conséquences de ce que je m'apprête à faire... Je verrai comment gérer le tout en temps et lieux. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, me voilà déjà qui me gare devant sa maison et avant même de m'en rends compte de ce que je suis en train de faire, je suis déjà sur le bas de sa porte. J'espère qu'il n'est pas déjà partie... Je lève mon poing pour cogner à la porte quand...
PDV JÉRÉMY
Je suis dans la cuisine quand ma tante vient me rejoindre, j'ignore totalement sa présence comme à chaque fois et continue de lire le journal quand mon cellulaire vibre dans la poche arrière de mon jean. Je le prends, mais avant même de voir de qui est le message, je vois l'heure qui s'affiche et me dépêche de finir de manger. Je vais être en retard si je ne me dépêche pas! Je passe rapidement une dernière fois par ma chambre, pour ramasser mon sac et m'assurer que j'ai bien tout ce dont j'ai besoin pour ma journée. Je redescends les escaliers et m'apprête à sortir de la maison quand ma tante m'interpelle.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...