«Il est adorable quand il rougit.»
Les quelques mèches qui me tombe sur le visage son délicatement repoussées vers l'arrière. Je sens des doigts passer à travers mes cheveux, me sortant paisiblement de mon sommeil. Un sourire se forme sur mes lèvres, mais je garde mes yeux clos. Je veux profiter le plus longtemps possible de la sensation que me procure son toucher. Son odeur envahie à nouveau mes narines. Je m'étire un peu, mais mes mouvements sont freinés dû à ma position. Je suis sur le ventre à moitié couché sur Alex, il a toujours son bras autour de mon corps pour me tenir prêt de lui et c'est avec sa main de libre, qu'il me joue dans les cheveux. Si seulement je pouvais me réveiller comme ça chaque matin... J'ouvre un œil pour le regarder et je ne suis pas étonné de voir qu'il me regarde lui aussi. Je referme mon œil et enfonce ma tête dans son cou pour continuer de sentir sa délicieuse odeur. Je l'entends rire doucement et ce son est comme de la musique à mes oreilles. Maintenant qu'il est là à côté de moi, je ne peux pas croire que j'ai voulu, ne serait-ce qu'un instant, ne plus le voir... Il ressert ses bas autour de moi et je ne résiste pas plus longtemps à mon envie de lui embrasser le cou. Il se détend presque qu'instantanément ce qui me fait sourire contre sa peau. On reste quelques temps comme ça dans les bras l'un de l'autre à se serrer et à se voler des baisés, à se cajoler tout simplement. Ses mains ont passés sous mon chandail et ses doigts passent doucement de haut en bas le long de ma colonne vertébral, ce qui ma causer beaucoup de frisson... Je suis vraiment bien comme ça.
Moi : Il est quelle heure ?
Alex : Il ne doit pas être si tard, tu n'as pas dormis plus de deux heures.
Moi : Ma tante n'est pas revenue ?
Alex : Oui, je l'ai entendu arriver, mais elle est repartie pas longtemps après.
Moi : Je meurs de faim, tu veux aller voir s'il y a quelque chose de bon a mangé ?
Alex : Je te suis.
On se lève de notre cocon et je me dépêche de descendre les escaliers puisque je suis affamé et j'ai hâte de voir ce que ma tante à acheter. Je n'ai pas proprement mangé depuis deux jours et maintenant, mon ventre cri famine... Alex me rejoins et on commence à chercher ensemble quelque chose de potable à manger. On finit par opter pour un Kraft Dinner. C'est toujours bon un Kraft Dinner, mais surtout, c'est facile à faire. Encore une chance parce que mes talents en cuisine sont très limités. On finit dans le salon, les deux assit sur le même sofa avec chacun notre bol de macaronis au fromage. Enfin... quand je dis assis, je veux plus dire qu'Alex est assis et il y a moi évacher sur lui. Je lui écrase très probablement les jambes, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Ma tête repose encore sur son épaule et si je le pouvais, je passerais ma vie dans cette position, lui à mes côtés.
Moi : Merci d'être resté...
Alex : Je n'allais pas partir, voyons. De toute façon, tu es adorable quand tu dors..
La réaction est immédiate, je sens mon visage chauffer et je n'ai pas besoin d'un miroir pour savoir que je rougis. Alex aussi le sait et sa le fait bien rire... Comme petite vengeance, je lui mords à nouveau le cou. J'aime lui mordre le cou.
Alex : Est-ce que cela va devenir une manie chez toi de me mordre ?
Comme toute réponse, je me contente de le mordre une nouvelle fois, ce qui le fait éclater de rire.
Alex : Je prends ça pour un oui.
Je laisse ma tête dans son cou, mais maintenant, au lieu de laisser mon instinct de cannibale prendre le dessus, je laisse promener mes lèvres sur sa peau, lui volant quelques baisers en passant.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...