IV

1K 57 1
                                    




«Je me sens spécial.»

PDV ALEX

Mais qu'est-ce qui vient de se passer? Comment j'ai pu laisser ça arriver? Je ne suis pas gay! Je crois que le pire dans tout ça c'est que j'ai beau me le répéter encore et encore que je ne suis pas gay, je ne peux pas renier le fait que... merde j'ai adoré l'embrasser cet imbécile! Ça ne fait même pas une journée qu'il est arrivé et déjà, il me met la tête à l'envers. Et puis, dans quoi je me suis encore embarquer? Une pièce de théâtre, sérieux? Je ne suis même pas capable de mentir à ma mère et ils veulent que je sois convainquant dans un rôle? Ils croient au père noël, c'est sûr. Je le regarde partir en marchant et je passe mon pouce sur mes lèvres où je peux encore sentir les siennes... J'aimerais dire que je ne lui ai pas relooké le cul, mais ce serait un mensonge... Je le vois se retourner et sa voix me parvient de loin lorsque je l'entends crier

-          Oh et la prochaine fois garde tes mains pour toi!

Oh putain, je sens mon visage devenir rouge tomate, c'est moi ou il fait chaud tout d'un coup? La prochaine fois? Foutu pièce de théâtre! Je reste encore un long moment sans bouger à penser à ce qui vient juste d'arriver et j'essaie de faire le point. J'ai embrassé un mec et j'ai aimé ça, je peux encore sentir ses lèvres bouger contre les miennes, il n'aurait pas pu embrasser comme une merde cet imbécile? Je ne sais pas je suis resté combien de temps sans bougé, mais quand je me décide enfin à faire un mouvement, je me dirige vers ma voiture et rentre chez moi. Je regarde l'heure qu'affiche mon tableau de bord, putain... J'ai deux heures de retard, je vais me faire engueuler rendu à la maison. Le trajet de l'école s'est plutôt bien passé si on laisse de côté le fait que j'étais plus concentré sur une certaine paire de lèvre que sur la route... Lorsque je me stationne devant ma maison et je que vois mon père sur le pas de la porte, je sais déjà qu'une va être inévitable ce soir... je vais en baver...

PDV JÉRÉMY

Je suis en train de souper seul quand Judy entre dans la cuisine. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne à la maison et une chance que j'avais la clé de la maison qu'elle m'a donné ce matin parce que sinon je serais resté enfermé dehors à attendre qu'elle arrive et vue à l'heure qu'elle vient d'arriver, j'aurais eu le temps de mourir de faim. Quand je suis rentré, j'avais trop faim pour attendre qu'elle arrive donc, je me suis improviser un petit soupé qui consiste simplement à du Kraft Diner.

-          Désolé j'avais prévu de faire un bon soupé, mais je ne pensais pas finir aussi tard de travailler. Elle s'excuse

Je ne relève pas la tête et j'hausse seulement les épaules comme réponse, il y a rien dire. Je continu de manger tranquillement sans faire attention à sa présence dans la pièce. Je l'entends soupirer, mais ni porte pas plus attention. Elle se sert dans le restant de patte et s'installe en face de moi.

-          Et puis? Elle me demande

Je ne relève toujours pas la tête et je me contente de lâcher un soupir, déjà clairement ennuyé par la conversation.

-          Je ne lis pas dans les esprits, alors si tu pouvais s'il te plaît finir t'es phrases ça irait beaucoup plus vite. Je lui dis sans même essayer de masquer mon agacement

Un silence quelque peu pénible prend place entre nous, mais je n'arrive même pas à me sentir mal puisque je n'ai fait que dire la vérité! Comment je suis censé savoir ce qu'elle veut savoir si elle me dit simplement « Et puis? » Je ne suis pas médium aux dernières nouvelles!

-          Comment c'est passer ta première journée d'école? Elle finit par préciser

-          Bien.

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant