« Putain tu fais chier... »
PDV ALEX
Il a un putain de rendez-vous avec une putain de fille. Voilà ce que je n'arrête pas de me répéter depuis que je suis partie de chez lui. Mon regard est fixé sur la route alors que mon esprit lui divague totalement. Je ne sais même pas pourquoi ça m'affecte autant. C'est sûrement parce qu'il est supposé être gay, mais qu'il sort quand même avec une fille. Mais encore là, qu'est-ce que c'est censé me faire? Rien du tout! S'il veut élargir ses horizon, je ne suis personne pour l'en empêcher... pourtant, je ne peux m'empêcher de voir leur relation du mauvais œil... Il est gay, je le sais, il me l'a dit et il ne s'est pas gêner pour me faire une petite démonstration il y a une semaine déjà...
Non, je crois que ce qui me perturbe c'est qu'ils avaient l'aire super proche, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Or, il est arrivé en ville il y à peine une semaine et d'après ce que j'ai pu observer, il n'a pas l'air du genre très social, donc je doute qu'il se soit déjà fait une amie en si peu de temps... Elle doit sûrement le connaître depuis même avant qu'il arrive à Dallas ou du moins, assez longtemps pour avoir ce genre de relation avec lui. Le genre de confiance mutuelle.
J'espère tellement qu'il a compris que je ne voulais pas me montrer méchant avec lui, même si c'est exactement ce que j'ai faits. Je sais que je le connais seulement depuis un peu plus qu'une semaine, mais j'adore parler avec lui. Même si les premières fois qu'on s'est parlé je n'ai pas été ce qu'il y a de plus sympathique, j'ai tout de suite aimé sa façon de dire les choses tels quelles le sont. Malgré qu'il soit insécure à cause de son visage, il ne s'empêche pas d'être lui-même et j'admire cela chez lui. Peu de gens en serait capable.
Je sors de mes pensées lorsque j'entends des bruits de klaxon provenant de derrière moi. Je regarde dans mon rétroviseur et remarque que le chauffeur en arrière commence à s'impatienter. C'est là qu'en regardant devant moi, je remarque que je suis à l'arrêt devant un stop sauf que je ne sais plus cela fait combien de temps que je suis là... Sûrement beaucoup plus longtemps qu'il ne l'est recommander pour faire un stop...
Je me remets en route et lorsque j'arrive devant chez moi, il n'est pas trop tard et avec un peu de chance mon père n'est peut-être pas encore arriver. C'est avec un grand soulagement que je me stationne dans mon entré et que la voiture de mon n'est pas présente, signe qu'il n'est pas encore revenu du travail. La première chose que je fais une fois dans la maison est de me diriger directement vers ma chambre pour commencer tout de suite mes devoirs, comme ça mon père ne pourras pas chialer que je ne l'ai fait jamais. De qui je me fous? Si ce n'est pas pour les devoirs, il va bien trouver une autre raison pour chialer...
PDV JÉRÉMY
- Quelqu'un aurait déjà dû venir nous chercher! J'avais rendez-vous il y a plus d'une demi-heure! Je chiale tanné de rester assit, sans rien faire, à attendre que mon nom se fasse appeler
- Tu sais bien que les rendez-vous ici son rarement à l'heure. Me répond simplement Natacha
- Ça ne change rien au fait que c'est chiant! Je lui réplique toujours aussi impatient
En ce moment j'ai vraiment une humeur de merde et c'est de la faute à notre très chère Natacha! Ce qu'elle m'a dit dans la voiture à propos d'Alex me torture littéralement l'esprit. C'est effrayant de voir tout ce qui c'est passer en quelques jours pour que tout soit autant compliquer! Si Nat m'avait dit la semaine passée qu'Alex pourrait avoir des vues sur moi j'aurais peut-être pu le croire vu son habitude à me relooker le cul ou par le fait qu'il m'ait laissé l'embrasser, mais après aujourd'hui, c'est comme si elle me demandait à nouveau de croire au père noël... Mais là encore après il vient jusqu'à chez moi pour se faire pardonner, je ne sais plus quoi croire.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...