16

3K 482 106
                                    

Message: Toi là depuis quand tu pique mon gars? Hein? C'est la dernière fois que tu parle avec mon gars sinon t'auras à faire avec moi conasse va. Nan mais comment ça l'amitié fille/garçon sa existe.?

C'est qui cette meuf qui m'envoie sa? J'veux vraiment pas avoir de problèmes enfaite je sais que c'est Robin qui m'ai envoyé de message je me sens pas bien, j'ai rien contre elle! Faut vraiment je parle avec Chris sérieusement.

Je lui envoie un message immédiatement pour qu'on parle demain.

Le lendemain.

Je me réveille de bonne humeur, et je suis direct partit dans la salle de bain et je sors habillé, j'étais déjà prête. J'allume mon téléphone puis je vois deux appels manqué et un message c'était Chris.

Il m'a dit qu'on se rejoins sur le parvis du lycée comme ça je pourrais lui parlé.

[...]

Alison et moi on a marché jusqu'au lycée c'était à vingt minute de chez moi on était pas vraiment en retard. Un moment j'ai laissé Alison puis je suis partis allez voir Chris il m'a dit qui l'était sur le parvis.

J'ai sentis son regard sur moi. Je n'ai même pas bougé, limite j'étais grave gênée je fessais que de baisse la tête enfaite. On est resté comme ça pendant un moment.

Moi: Faut que j'te parle.

Lui: Dis moi.

Moi: Vaudrait mieux qu'on arrête de se parlé.

Lui: Quoi? Attend pourquoi?

Moi: Je suis pas le genre de meuf qui va brisé les couples des gens tu vois! Chris t'est en couple et puis j'ai remarqué qu'on passe plus de temps ensemble qu'au lieu tu reste avec Robin. J'ai rien contre elle j'te jure...

Lui: Nan mais elle ta dit quoi?

Moi: Bah rien du tout mais voilà j'ai juste remarqué j'veux juste qu'on arrête là.

Enfaite j'ai fais une grosse erreur, parce que je sais pas comment je vais faire car en dirais que je suis jalouse- je sais pas... Sa me saoule enfaite.

Lui: Pourquoi tu dit ça?

Moi: Nan mais tu comprends pas ou quoi? On peux pas resté ami..

Lui: Nan dit pas ça Cassie...

Moi: Nan mais- j'veux pas brisé votre couple moi...

Lui: Mais nan on est juste amie, hein... Bon j'avoue que parfois je pense toujours à toi mais y a un truc qui bloque....

Moi: Plus maintenant-

Lui: T'est sûre de ce que tu fais?

Moi: ....

Lui: Viens là.

Il me prend dans les bras et me fais plein de bisous sur la joue.

Moi: Pourquoi on es complice comme ça.

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant