C'est le grand jour, aujourd'hui nous partons en vacances avec les amies. Je me réveille dans les bras de Chris, puis je sors tout doucement du lit pour ne pas réveiller Chris, mais trop tard.
Moi: Hey.
Lui: Ça va?
Moi: Ouais
Lui: T'est contente?
Moi: Oui de ouf et toi?
Lui: Yeah, ça va être bien.
Moi: Ouiiiiiii allez prépare toi.
Lui: Ouais bébé lui dis-je en lui fessant un bisous.
Moi: Pourquoi y a du bruit dans le salon?
Lui: C'est les autres il sont venu depuis ce matin.
Moi: Ah ouais?
Lui: Ouaip
Moi: Ils ont les clés?
Lui: Ouais-
Je me lève puis je pars à la salle de bain, mais avant ça je prend plusieurs vêtements dans l'armoire puis je vais dans la douche.
Après m'être lavée, je met un jean bleu boyfriend, avec un pull de Chris, puis j'enfile une paire de basket nike.
Je descend dans la cuisine, je vois dont August, Tyga, Les filles, Khaled qui fessait à mangé et la j'entends un rire forcée... Je me retourne c'était Kendall.. Ah les battard.. Elle a changé.
Mais elle fout quoi ici?
Kylie: Oh salut-
Moi: Ouais
Kylie: Faut que j'te parle?
Moi: Ouais moi aussi-
On s'isole on est partit au jardin.
Moi: Je t'écoute.
Kylie: Si, j'ai ramené Kendall c'est juste pour crée des liens.. J'veux pas qu'on se dispute.. Enfaite.
Moi: Tu sais très bien que je ne l'aime pas.
Kylie: Mais s'il te plait c'est ma soeur elle a beaucoup changé auparavant.
Moi: Hum.
Kylie: Stp
Moi: Qu'elle ne s'approche pas de Chris.
Kylie: T'en fais pas-
Moi: Hum
Kylie: Bon on retourne au salon?
Moi: Yes
Kendall commence à me saouler là, avec ses manières de fragile. Je la supporte de moins en moins avec son sourire à la con elle crois que je vois pas comment elle matte mon homme là? Faut qu'elle s'éloigne de lui.
[...]
Kendall est venue me parlé, mais j'ai même pas écouté ses excuses à la con là je ne la calcule pas.
Bref, j'suis monté dans la chambre pour préparé ma valises et ensuite je vois Chris qui vient de sortir de la douche.
Moi: Chris j'peux te parler?
Lui: Ouais-
Moi: Hum
Lui: Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi cette tête?
Moi: Je sais pas comment te le dire
Lui: Dis moi
Moi: Pendant notre séjour, tu ne t'approche pas de Kendall d'accord?