26

2.2K 334 63
                                    


1 ans plus tard...

J'ai maintenant 18 ans j'ai eu mon bac avec mention bien j'étais fière de moi, c'est grâce à mes parents adoptifs. J'ai commencé les recherches de la véritable identité de ma mère, ma mère adoptifs a bien accepter de m'aider. Je suis maintenant mannequin j'ai réalisé mon rêve depuis petite, j'ai posé avec la marque de Nike.. J'étais fière de moi.

J'ai toujours des nouvelles de August et Alison toujours en contact, les filles (Shayna et Kylie toujours sur snap). Sauf que Chris je n'ai même plus de nouvelles c'est abusé.. Il m'a complètement zappé depuis sa carrière il a percer de ouf en ce moment il est en tournée mondiale avec Tyga et Trey j'étais fière de eux.

[...]

Aujourd'hui c'est mon grand départ pour aller à New York, car c'est où ma mère biologique vit.. J'étais vraiment en stresse j'essayais de ne pas paniquer et tout je flippe de ouf.

Maman: T'est prête?

Moi: Oui

Maman: Allez en route

On avait un longs trajet de ouf, car c'était un peu loin quand même! Bref on a c'est fais une petite pause car on avait grave faim de ouf.

[...]

Ça fessait trois heures que nous sommes dans la route, mais nous arrivons enfin à New York. C'était magnifique franchement quand tu vis ici tu peux facilement percer dans la mode quoi.

Un moment on marchais dans la rues pour chercher le quel de bâtiment ma mère vit. Nous trouvons enfin le bâtiment comment vous dire à quoi ressemble ce bâtiment, enfaite sa ressemble en dirais que le bâtiment est entrain de se démolir c'était tout sal franchement c'était Degeu.

Charlotte: Tu ne stresse pas j'espère

Moi: Nan même pas

La porte s'ouvre et on voit une jeune femme... Petite en taille avec des yeux magnifique, métisse c'était ma mère... Je la regardais pendant plusieurs minute et me fait un énorme câlin.

Elle: Depuis temps que j'attendais ce moment...

Elle s'est rapproché de moi et ma pris fort dans ses bras, sous le regard de Charlotte.

Moi: *rien*

Elle: Je suis désolé ma fille.. J'te jure que sa ne ce reproduira plus je te le promet..

Moi: J'ai besoins des explications

Elle: ...

Elle nous fait entré dans la maison. Un moment on entendait des pats, s'approcher au salon c'était un gars jeune, grand de taille et métisse. Je n'arrêtais pas de regardé ma mère car j'étais choqué on se ressemblait de ouf..

Lui: C'est qui elle?

Elle: Mon chérie faut que je te parle...

Il s'assoit en me fixant... Et Charlotte me tenait la main et me fessait des caresses, sa me rappel Chris...

Elle: Bien j'vais tout vous expliquer..

Charlotte: Oui..

Elle: Oui bien quand je t'ai confier à Charlotte et Conrad.... T'est arrivée au monde mais ensuite j'avais déjà mon première enfant

Moi: Comment ça ?

Charlotte: Hein?

Elle: Bah cassie a un grand frère... Sauf qui l'a vécu chez leurs oncle qui vit à Toronto..

Charlotte: Ou est l'enfant?

Elle,en pleure: C'est mon fils...

En montrant du doigt le gars qui été en face de moi..

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant