27

2.2K 334 85
                                    

(Cassie et Shayna en multimédia)

Vous savez je vois qui là ? Rosalinda... La gouvernante de August... Me elle fait quoi ici..

Rosalinda: Cassie..

Moi: Rosalinda..

Cameron: Vous vous connaissez ?

Moi: Ouais...

Charlotte: Oh mais c'est la gouvernante de August.

Cameron: Hein? August Alsina?

Moi: Ouais pourquoi?

Cameron: C'est pas un chanteur?

Moi: Je sais pas

Cameron: Mais si il a fait un feat avec Nicki

Hein?

Moi: Ah bon?

Cameron: Ouais j'te jure...

Moi: Oh

Rosalinda: En faite cassie je suis la sœur à Amaya

Moi: En gros tu veux dire que t'ai ma tante?

Rosalinda: Oui j'viens juste de savoirs...

Moi: Choqué...

Amaya: C'est encore de ma faute je suis désolé...

Moi: Nan...

Cameron: ...

Pendant quelque minute c'était un gros blanc personne ne parlait..

J'étais entrain de préparer ma valise, puis j'aidais Cameron... Puis nous arrivons à l'aéroport avec charlotte ma mère et Cameron.

[...]

Dans la peau de Chris.

Hey les gens bien? Ça date hein...Bref j'étais au studio pour enregistrer un nouveau hit avec Dj Khaled 💯 Ouais on a percé maintenant.

Je sors maintenant avec Stephanie mon assistante mais Azy flemme c'est pas du sérieux je sais pas! Y a juste une personne que j'arrête pas de pensé c'est Cassie... Elle me fait vibrer je sais pas elle me rend ouf, c'est la première fois que je suis à fond sur une fille.. Putain elle me manque de ouf, mais je l'ai zappé c'est ma faute, c'est sur qu'elle est Avec un autre à cette heure ci azy flemme j'arrête de faire mon fragile..

Bref en sortant du studio je fumais un bon joint quand je reçois un appel entrant de Shayna.

Je répond: Ouais allo!

Elle: CHRIS!

Moi: Arrête de crier

Elle: Ça va?

Moi: Ouais tu veux quoi?

Elle: Euh devine y a qui ce soir?

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant