54

1.2K 156 122
                                    

Dans la peau de Cassie.

Je n'arrêtais pas de pleuré j'avais juste une envie c'est de me barré d'ici... J'en peux plus je n'ai même pas mangé alors que c'était dangereux pour le bébé.. J'en peux plus.. C'est trop pour moi, limite j'étais en dépression.

Puis un moment j'entend la porte s'ouvrir violemment,je me retourne je vois que c'était un homme noir grand en taille, avec des tresse...il me fessait grave peur.

?: Meuf..

Moi: *rien*

?: Tiens à mangé.

Moi: Merci-

?: De rien

Il s'approcha tout doucement de moi, mais j'avais peur de ouf.

Moi: Je-

?: Ne t'inquiète pas, je suis pas méchant.

Moi: C'est vrai?

?: J'te jure..

Moi: Bah si t'est pas méchant qu'est ce que tu fait ici?

?: C'est longs à raconté

Moi: Je t'écoute.

Il me raconta tout au début.. J'étais vraiment choqué enfaite il avait pas l'air d'être méchant.. Faut pas jugé une personne sans le connaître.

Moi: Sérieux ?

Je vous explique le truc, Pia sortait avec le mec depuis très longtemps. Ensuite il ont eu une relation très bizarre. Le lendemain, le mec en avait marre des caprices de Pia, alors il a décider de tout arrêter et puis leurs relations était vraiment dangereuse, Elle l'a vraiment mal pris donc elle est partit se plaindre à son père en disant que le mec ne l'aimais plus. Le père est partit voir le mec en disant « Tu reste avec ma fille, sinon je dirais à la police que t'a tué Stephanie.. » Voilà l'histoire..

Lui: Voilà mon histoire..

Moi: Tu l'a vraiment tué?

Lui: Nan jamais je ne pourrais faire ça.

Moi: ...

Lui: Sinon tu sais pourquoi t'est là?

Moi: Histoire de mec..

Lui: Ah bon?

Moi: Oui

Je lui raconte l'histoire, puis un moment il est resté figée sans me parlé j'ai pas vraiment compris pourquoi.

Moi: Qu'est ce qui a?

Lui: J'ai une idée...

Moi: ??

Lui: Donc si j'ai bien compris, ton ex est Chris Brown ?

Moi: Oui..

Lui: J'ai peut être une idée pour te sauvé.

Moi: Ah bon?

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant