39

1.8K 232 154
                                    

Moi: Alors...

Pia: *rien*

Steph: *rien*

Moi: Parlez aussi.

Kylie: Calme toi cassie..

Moi: Nan mais j'aime pas ce genre de chose.

Pia: Le test est positif..

Moi: Quoi? C'est pas possible..

J'ai même pas pu finir la phrase que Chris a crié comme un ouf

Chris: Quoi? T'est une mytho fais moi voir le test.

Moi: ...

Stephanie: j'te jure qui l'est positif

Chris: Ça peut pas être moi le père!

Elle: C'est toi...

Chris: ...

Pia: Elle a vraiment un bébé

Stephanie: Écoute Chris tu vraiment que je vais inventé des trucs comme ça je suis vraiment enceinte.

Moi: Eh ferme ta gueule t'est la tu ouvre ta bouche pour rien! Grosse pute va.

J'allais partir la frapper mais Chris me tient avec August, j'avais grave les nerfs de ouf.. Je sais pas comment expliquer mais je sais pas en dirais j'ai été trahis de ouf..

Chris: T'est sûre que c'est moi le père?

Moi: ...

Stephanie: Ouais j'te jure... On va avoir un enfant

Chris: Oh putain..

Je l'ai regardé avec haineux même avec pitié... En dirais une famille.. J'avais la haine contre Chris putain.. Comment il a t-il pu me faire ça ?

Je suis partis dans ma chambre en pleurant, les filles sont venue me soutenir et me réconforté mais c'était dur en faite je sais même pas qui croire.

Moi: J'veux savoirs la vérité..

Kylie: Franchement je sais pas.

Moi: Comment il a pu me faire ça? Il savait très bien que je l'aimais.

Shayna: Moi je crois pas à cette histoires...

Moi: Comment ça?

Elle: C'est pas normal

Alison: ...

Moi: J'veux rentré

Alison/Shayna: T'est sérieuse ?

Moi: Ouais j'veux resté toute seule je peux pas supporté ses deux salopes! Surtout Stephanie.

Eux: ...

Puis un moment Chris rentre dans la chambre assez énervé j'avais même pas envie de voir sa tête.

Chris: Vous pouvez nous les filles svp

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant