D'ailleurs faut vraiment que je parle avec Trévor pour tout lui dire la vérité, que je le vois que en amitié que plutôt en amour quoi.[...]
Je vous passe une semaine, il ne sait rien du tout passé juste que Chris et moi on se vois presque tout les jours sans que personne le sache car sa parle beaucoup trop. Les fans de Chris pensent que nous nous sommes sépare alors que nan, eh c'est mieux d'avoir une relation discrète que connu.
On est lundi apres midi les filles viennent tout juste de rentré chez elles car on a passé presque toute la matinée ensemble, A choisir une robe pour le fashion week de Kim la soeur à Kylie.
Carlita et Kayron sont partit passé la journée avec Chris je ne sais où il m'a rien dis du tout. Bref, j'étais dans la cuisine mais la porte sonne je pars en courant puis j'ouvre je vois que c'était Cameron.
Putain comment il m'a trouvé lui?
Cameron: Hey petite soeur.
Moi: Qu'est ce que tu fais là?
Cameron: J'peux rentré?
Moi,froidement: Ouais
Je le fais rentré il s'installe sur le canapé. J'voulais même pas voir sa vieille tête.
Lui: Faut vraiment que j'te parle.
Moi: Écoute si c'est encore le sujet de Chris je ne veux plus, tu va me laissez vivre avec lui.
Lui: C'est autre chose
Moi: Dis moi-
Lui: C'est à propos de moi-
Il a même pas pu finir sa phrase que la porte sonne.
Moi: J'arrive
Je pars en courant pour aller l'ouvrir, j'ouvre là porte et la je vois Robin bras croisé... En me regardant de haut en bas.
Robin: Salut-
Moi: Tu veux quoi toi?
Robin: J'veux voir Cameron
Moi: Pour? Attend déjà de 1 tu vole mon mari, de 2 tu prend maintenant mon grand frère nan mais ta pas finis? Tu veux ma vie c'est ça.
Robin: J'suis pas venue pour me disputer, Cameron et moi on a des choses très important à te dire.
Cameron: Cassie ne l'écoute pas.
Robin: Elle doit vraiment le savoirs avant que sa soit trop tard chérie.
Je la fais rentre elle s'installe à côté de Cameron, j'vois que mon frère était entrain de se ronger les ongles limite il stressée mais qu'est ce qui se passe?
Moi: Bon j'vous écoute.
Robin: Dis lui-
Cameron: J'peux pas lui dire comme ça.
Robin: Ecoute tu est obligé de lui dire, de toute façon elle va savoirs un jour.
Moi: Mais de quoi vous parlez là j'suis perdu.