Moi: Mais nan ce n'est pas possible..Maman: Attend je vais t'expliquer..
Moi: Y a rien n'a expliqué, donc moi je suis venue pour toi te demandé de tes nouvelles vu que tu m'appelle jamais et là je vois que tu tripote mon ex hein.
Oui, j'ai vu Kurtis dans les bras de ma mère je n'ai pas compris pourquoi.. J'allais faire une crise cardiaque.
Kurtis: Ne crie pas sur ta mère.
Moi: Toi je t'ai pas parlé.
Lui: *rien*
Maman: J'peux tout t'expliquer..
Moi: Je ne veux pas t'écouter salut
Je claque fort la porte... Il faut absolument que j'aille chez voir Kévin la seule personne avec qui j'ai un bon feeling.
J'ai toujours dès malheur c'est chaud quand même..
Dans la peau de Chris.
Avec les gars j'étais dans le jardin j'essayais de me calmé et d'oublier un peu cassie.. Limite j'oublie ma carrière. On se prend un petit verre et la je vois Stéphanie avec une robe moulante en dirais elle avait le même corps que mon ancienne prof Amber rose, la j'ai pas accepté ça m'a énervé.
Moi: D'où tu t'habilles comme ça?
Elle: Bah je vais sortir le médecin m'a dit que sa ferais du bien pour le bébé
Moi: Je suis pas le père!
Elle: Bah si le test est positif hein.
Moi: Ferme la
Elle: Ta vu ta perdu la femme de ta vie apparement!
Moi: Je t'ai dis de la fermé je vais te frappé pour rien.
Elle: Est-tu cap?
Moi: ...
Khaled: C'est mieux que t'arrête de parlé toi.
Elle: Mais Khaled pourquoi tu me parle comme ça rappelle toi que tu me kiffé avant hein.
Khaled: Téma comment tu t'invente des vies, Meuf t'est même pas intéressante déjà t'ouvre tes cuisses dans tout L.A et tu dit que c'est Chris le père meuf ta pète un plomb.
Elle: Mdr,déjà Chris c'est le père hein
Moi: Eh dis pas mon nom salope
Elle: Mais Chris pourquoi tu dit ça alors que au fond de toi t'est content on va enfin fondé une famille.
Moi: T'est sûre ?
August: Calme toi Chris
Moi: J'vais la défoncé
August et Trey on commençait à me tenir de ouf je voulais grave la niké.
Moi: Laisse moi la frappé!
Elle: Mdr moi au moins je ne voulais pas me suicidé le jour où ta frappé Robin
Quand elle a dit ça j'ai couru vers elle, elle a commencé à faire la victime balek que le bébé meurt je m'en fou. Bref, je la frappé de ouf au début les meufs elle m'ont laissé la frappé et la je vois que August prend Stephanie et la jete comme une merde.