37

2.2K 252 186
                                    

Merci beaucoup pour les 43 K je vous aime de oufs✌️

Dans le peau de Stephanie.

Je cours à peine pour faire ma valise.

[...]

Une demi heure plus tard, je m'habille plutôt classe et je pars rejoindre Pia en bas.

Elle: Madame Stéphanie Brown s'est fait belle pour son futur mari quoi.

Moi: Mdr, t'inquiète même pas l'autre la je vais lui pourrir la vie.

Elle: Je te comprend..

Moi: Mdr tu verras..

[...]

Il est 19h43. Nous venons d'arrivée en République dominicaine la vue était juste magnifique, splendide de beaux garçons... De toute façon Chris il est déjà à moi c'était bloqué depuis un bon moment quoi. J'vais jamais la laissé me prendre Chris c'est nan, j'ai était trop gentille avec elle.

J'ai déjà plusieurs plan en tête.

Nous marchons jusqu'à l'hôtel le plus près puis nous passons la nuit là-bas.

Dans la peau de Cassie.

Je viens tout juste de me réveiller au près, enfin j'étais la dernière à me réveiller car j'entend Chris à la douche.

Chris arriva en me prenant dans ses bras et me fait plein de bisous partout.

Moi: Hey!

Lui: Salut, ta bien dormis?

Moi: A tes côtés oui, et toi?

Lui: L'essentiel c'est que tu va bien, car ton frère j'veux que j'te protège.

Moi: D'ailleurs je vais l'appelé.

Lui: Pour?

Moi: J'veux je le voir apparement il est ici avec sa meuf

Lui: Hum.

Moi: Euh?

Lui: Bah quoi?

Quand je lui ai dis que j'allais aller rendre visite mon frère bah il avait l'air grave froid j'ai pas trop compris pourquoi. J'me suis levé du lit, puis j'ai commencé à le regarde les bras croisé.

Moi: Dis moi qu'est ce qui ne va pas?

Lui: Rien...

Moi: J'te connais

Lui: Je l'aime pas ton frère.

Moi: Hein?

Lui: Ta très bien entendu, j'vais pas me le répète

Moi: Tu l'aime pas?

Lui: Si, je l'aime bien et tout mais en dirais trop qui t'aime! Toujours la à te collée.

Moi: Mais bébé t'inquiète oh

Lui: En plus j'voulais que tu vienne a mon concert

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant