30

2.3K 313 194
                                    

(Tyga,Omarion et Chris en multimédia)

Chris: Faut qu'on fasse vite là avant que sa soit trop tard.

August: Putain Trey roule vite tu me saoule.

Trey a roulé comme never le plus rapidement possible, je veux pas qui lui arrive quelque chose à ma Cassie.

Tyga: Putain sa me fout les boules imaginez Kylie elle s'est fait violé

Moi: Ferme ta gueule tu porte trop la poisse dis plus jamais ça.

August: Grave ferme ta gueule

Trey: Appelle Kid Red

Moi: Ouais ce bouffon à cause de lui que cassie elle avec un gars je lui avais dis les surveillé mais il pense qu'à Bz ce con.

Dans la peau de Cassie.

J'étais dans la voiture sa fessait presque une heure qu'on était sur la route, Kurtis ne parlait même pas il était concentré sur sa route. J'avais peur de parlé car il était armé.

Lui: Pourquoi tu parle plus ?

Moi: Pourquoi t'est venue me cherché, je pensais que t'était rentre en France pour toujours mais nan.

Lui: Bébé, je t'aime c'est pour ça que je t'ai cherché.

Moi: T'est complètement malade Kurtis

Lui: Tg, sinon je vais tiré bêtement

Moi: Pourquoi tu ne m'oublie pas hein?

Lui: J'ai pas envie parce que je t'aime, bon allons vivre en France on serait vraiment heureux tout les deux crois moi je ne tromperais plus jamais c'est fini, les filles y a que toi darling.

Il s'approcha de moi et me toucha partout.

Moi: Mais casse toi-

Lui: T'est sûre que tu me repousse là!

Moi: Reprend le volant Kurtis

Il s'arrêta la voiture et descend de la voiture en m'attrapant violemment.

Lui: Azy marche maintenant avant que je te bz

Moi: Quoi-

Lui: Tg.

Moi: Putain pourquoi ta changé comme ça ?

Lui: Ta mère, c'est à cause de lui que tu me repousse hein

Moi: ...

Lui: Hein?

Je me recule car il s'approcha dangereusement de moi... Et me prend par les cheveux et me plaqua contre le mur en me claquant ma tête contre le mur.

Moi: Lache moi tu me fait mal.

Lui: Tu l'aime hein, t'aime ce fils de pute avec son clou sur le nez hein.

Moi: Mais nan...

Lui: Dis la vérité salope t'aime bien quand il te baise hein t'aime bien quand il te fait jouir hein alors que moi quand je te touche juste la cuisses c'est un pb ?

Moi: Mais nan...

Lui: Ferme ta gueule je t'ai dis..

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant