(Breezy et Cassie en multimédia.)
Khaled: J'vais appelé mes deux beurettes elle vont vous frappé.
Stéphanie: J'vous jure que c'est vrai..
Trey/Alison: On veut des preuves
Pia: Vous voulez un test de paternité?
Moi: Ouais tout de suite même
Stephanie: Des demain matin.
Moi: Si y a pas j'te tue ta compris?
Stephanie: Calme toi...
Moi: Nan, boufonne va
Je suis partis dans ma chambre j'étais sous le choc de ce que j'ai appris. J'ai pleuré comme une grosse merde de ouf je pense que c'est faux hein..
[...]
Il était presque deux heures du matin,Chris n'est toujours pas rentré à la maison sa m'inquiéter de ouf.. J'ai donc décidé de dormir dans le canapé du salon en l'attendant.
Cette histoire me tracasse de ouf, je sais pas quoi dire.. Donc je vais dans les réseaux sociaux pour savoirs si ça parle. Effectivement je vois au moins 1k de commentaire en disant * ouais Chris il abuse aussi, Chris il a bien fait de faire ça car il mérite pas Cassie des trucs comme ça quoi. Sa me fait mal ce que les gens me disent sur moi.
[...]
Dans la peau de Chris.
La soirée elle était génial de ouf, j'ai passé avec August et French Montana c'était bad bien.
Nous sommes arrivé à la villa pourvu que Cassie elle va me tué.
Bref, j'ouvre la porte et je vois au salon que y avais Cassie qui dormais mais elle était déjà réveillé car j'ai trop fais de bruit.
Moi: T'aurais pas dû m'attendre...
Elle: Hum..
Moi: Ça va?
Elle,froidement: J'ai l'air d'aller là?
Moi: Nan
Elle: Bref sur ceux bonne nuit, ce soir je ne dors pas avec toi.
Moi: Pourquoi?
Elle: Demain tu va le savoirs...
Moi: Bisous..
Elle: Nan
Elle avait les bras croisé en me toisant dû regards.
Moi: Fais pas la gamine.
Elle: Dégage
Moi: T'est sûre de me repoussé?
Elle: Certaines.
Moi: Dak.
Je pars me prendre une douche et je pars dodo.
[...]
Dans la peau de Cassie.
Je me réveille brusquement sur le canapé j'avais tellement mal au dos..J'étais déjà énervée de ce qui s'était passé.
Bref, je suis monté pour aller me prendre une bonne douche puis je sors habillé je me sentais bien enfaite car j'avais mis l'eau froide.
Donc comme prévu je descend dans le salon, il y avait l'équipe sauf Chris. Je m'installe à côté de Shayna et Kylie.
Kylie: T'en fais pas chuis sûre que c'est faux
Moi: J'veux voir le test moi.
Shayna: ...