Conversation téléphonique:
?: Allo!
Moi: Oui allo Chris ?
?: Euh c'est pas lui, en ce moment il est trop occupé
Moi: Ah ouais c'est qui à l'appareil ?
?: Ta pas besoin de savoirs, je suis son assistante donc il est occupé pourquoi vous l'appelé là? Il a beaucoup d'entraînement et de travaille donc arrête immédiatement de l'appelé.
Moi: Pourquoi tu me parle comme ça? Pèse tes mots avec moi avant que je te frappe pour rien
?: Bref salope, Chris a dit que tu supprime son num
Bref j'ai direct raccroche elle m'a énerver Alison et moi nous sommes partis rentré à la maison on a passé une merveilleuse journée avec les filles c'était vraiment bien.
Dans la peau de Pia
J'ai accompagné Kylie jusqu'à chez elle, puis ensuite je marche jusqu'à chez moi. J'étais à fond sur mon portable puis d'un coup j'entend un rire que je connaissais très bien c'était Zendaya.
Elle s'arrêta puis elle me dévisage.
Zendaya: Salut
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Zendaya: Moi et Stacy on veut te parlé
Moi: Ouais je t'écoute
Zendaya: Ta pas vu dans le insta de Chris ?
Moi: Non même pas
Stacy: Moi à ta place j'aurais frappé Cassie depuis très longtemps
Zendaya: Je l'aurais séquestre depuis très longtemps même.
Moi: Pourquoi?
Stacy: Chris a mit une photo de lui et elle en écrivant « Mon bras droit, ma moitié »
Zendaya: Bah ouais il te trompe de ouf
Stacy: C'est chaud quand même que tu ne veux jamais nous écouter.
Zendaya: Grave laisse la elle est conne, mais sinon moi à ta place je me saurais venger depuis...
Moi: ....
Stacy: En plus il te trompe avec elle , Tu vois là dernière fois il l'a invité chez elle je pense qui l'ont fait...
Zendaya: Bah ouais
Moi: *rien*
Stacy: Dit quelque chose idiote
Moi: C'est bon j'ai compris
Zendaya: Bref salut slp
Elle s'en vont en ricanant. Et Je rentre direct chez moi, très énervé la j'ai les nerfs contre l'autre à partir d'aujourd'hui je lui ferais la misère, Chris c'est mon homme alors qu'elle dit ce sont des bff lol. Mon cul ouais nan mais la c'est abusé.
[...]
Le lendemain.
Dans la peau de Chris.
Je viens tout juste d'arrivé de Los Angeles avec mes gars ça m'avait beaucoup manqué, surtout cassie qui m'avait grave manque de ouf.. Je vais lui faire une surprise.
J'attendais August qui prenne ma valises puis on prend la voiture direction chez lui.
August: Comment elle va être contente de te voir