6

4.3K 693 161
                                    

Je sens que cette soirée seras très mouvementé.

Bref, puis un moment on a commencé à mettre de la musique et on a arrêter la musique pour l'entrée de August.

Dans la peau de August.

J'étais dans la voiture avec Shayna, j'ai même pas compris leurs plans. franchement les filles elle m'ont déçu sa fait au moins une heure que je suis bloqué avec Shayna.

Lui: Eh c'est bon je vais péte un cable là.

Shayna: Calme toi August..

Lui: J'espère que t'ai pas dans ce coup parce que je vais te giflé bêtement là.

Shayna: Mais calme toi.

Lui: Nan j'peux pas, j'vais m'énerver là j'vais pété un cable...-

Elle: Chut, allez avance je te guide

Puis là Shayna me bande les yeux.... Et me fait sortir de la voiture donc ça veut dire qu'elle était dans le coup?! J'vais la niker

August: Enlève le bandeau

Shayna: Chut bébé j'ai un cadeau pour toi!

Et là je vois..

Eux: SURPRISE! JOYEUX ANNIVERSAIRE AUGUST!

Ah c'était ça le plan! Y a tout le monde choqué.... Tout ça pour ça franchement ça fait grave plaisirs.

Dans la peau de Cassie

Je suis contente que August s'amuse car c'est son anniversaire on a commencé à s'amuser de ouf, on est tous partis dans le jardin pool party dans la piscine y avais August, Trey, Chris, Tyga, Kylie, Alison, Shayna, Pia etc C'était juste géniale. J'ai commencé à m'amuser avec Asap, on a vraiment fait connaissance avec lui, on a déjà des délires A un moment il me porte et me jète dans l'eau sans que je le sache, puis je sentis un regard sur moi... C'était Chris.

Je vais pas vous mentir mais Chris est vraiment très beau.... Il était en torse en montrant ses abdos j'aime trop... Il n'arrêtait pas de me regardé enfaite sa me perturbait,j'essaye d'esquiver son regards mais c'est mort.

[...]

La soirée est presque terminé, moi et Alison on et partit mettre les Bougies sur le gâteau. Puis un moment Chris est venue prendre à boire il a commencé à s'embrouiller Avec Pia j'ai pas trop compris pourquoi?puis il s'était arrêter un moment pour me regarder et il a dit "Y a trop de curieuse c'est mieux qu'on parle dehors"

Pia: Non, Chris c'est pas le moment je veux qu'on règle ça tout de suite!

Elle a commencé à tout cassé... Chris n'arrêtait pas de me regardé. Faut vraiment qui l'arrête de me regardé comme ça.

Chris: Tu va arrêter de t'afficher devant tout le monde avant que je te gifle bêtement.

Alison: Calmée vous....

Moi: ....

Alison: Faite pas ça ici merde..

Chris: Eh vas-y on est plus ensemble! C'est mieux

Pia: Chris tu peux pas me faire ça? Pas à moi.

Chris: J'ai le droit

Pia,pleure: Ta pas le droit de faire ça peut pas se finir comme ça on a encore rien fais.

Chris: Bref c'est finis.

J'étais juste trop contente enfaite... Dans ma tête c'était wow quoi!

Chris s'en va pour aller rejoindre les gars et ensuite moi et Alison nous avons pris le gâteau et on a mit les dix Neuf bougies.

On a commencé à chanter happy Birthday il a soufflé les dix-neufs bougies.

Nous nous sommes tous réunis au salon car August un petit discours.

August: Déjà je tiens à remercié a ma petite soeur et ma petite cousine d'avoir organisé cette fête je m'y attendais pas sa du tout, je vous love de ouf je vous aime tellement mes petites ne me décevais pas

Comment c'était trop chou, limite j'étais ému...

Moi/Alison: Nous aussi on t'aime Yungin

August: Y a des gens que je connais depuis le bac à sable comme Chris et Tyga je vous aime à mort.

Chris/Tyga: T'inquiète bébé

August: Quant au autres aussi je vous love de ouf changé pas.

Nan mais attendez? Il n'a même pas parler de Shayna je rêve ou quoi? Avec les filles on était toute choqué

August: Sinon passez une bonne soirée et rentrer bien mes chou

La soirée se termine enfin, avec les filles nous rangeons le salon , la cuisine etc. Puis je suis partis à la salle de bain pour me doucher mais je trouve un téléphone portable.. Noir c'était un iPhone 6plus mais enfaite le téléphone c'est à qui?

A suivre!

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant