62

1.4K 131 177
                                    

Je me retourne je vois Pia...

J'en peux plus de cette fille.. C'est abusé j'en n'ai assez d'elle.. Franchement sa me saoule.

Moi: Qu'est ce que tu veux?

Elle: Faut vraiment que je me venge

Lui: Eh toi, je t'ai dis quoi? De la laissé tranquille tu peux pas comprendre que je t'aime pas..

Elle,en criant: Ferme la! Je t'ai dis c'est à cause d'elle si t'est comme ça t'était pas comme ça avant, hein Chris tu t'en rappelle plus dans le lit.. C'était mieux sans elle.

Moi: Putain mais laisse nous en paix.

Chris: Eh ferme ta gueule je vais vraiment te frappé.

Chris s'apprêtait à aller la frappe mais je me suis mise sur lui pour le calmé

Moi: Chris elle n'en vaut pas la peine rentre pas dans son jeu, s'il te plaît.

Chris: Elle me chauffe trop la.

Moi: Laisse sa sert à rien du tout.

Pia: J'vous jure que je vais vengé lui dis-je en prenant un révolver. Maintenant bouge pas mettez les mains en l'air, tout de suite.

La je suis restée figée à la regardé avec un air de pitié... Faut vraiment qu'elle aille se faire soigner.

Chris: Tire.

Pia: C'est le moment où j'attendais avec impatient.

Moi,en pleurant: Pourquoi tu me fait ça? alors que depuis le début j'étais gentille avec toi..

Elle: Nan ta pas été gentille avec moi, si t'aurais été mon amie tu n'aurais pas volé mon mec. Ta pris ma vie hein.

Puis un moment je vois August venir tout doucement derrière Pia... En essayant de la rattraper... Il était vraiment discret.

Elle: Elle m'a tout pris, j'en peux plus c'est trop pour moi.. J'veux plus respirée.. Lui dis-je en essuyant mes larmes.

Moi: Pose ton arme s'il te plait..

Chris: Tire sur moi.. Qu'on en finisse..

Pia: Je t'aime Chris...

Chris: Moi je t'aime pas on fais comment?

Et la quand il a dit ça Pia elle a commencé à Pete un cable, a se jeté parterre, en se mordant le bras.. J'ai pas compris c'est chaud quand même, elle a commencé à se tiré les cheveux...

Elle: Je suis moche c'est ça?

August: Calme toi..

August était entrain de calmé Pia mais c'était trop elle arrivait plus à se contrôler...

Pia: J'veux plus vivre!

Moi: Dis pas ça

Elle: Toi je t'ai dis de la fermé ta pas compris.

Moi: Calme toi.

Chris: Putain elle me rend ouf.

Pia,en pleurant: J'veux mourir...

Je l'avais jamais vu comme ça c'était chaud.

Moi: T'est-

J'allais dire une grosse conneries mais August m'a lancé un long regard.

Apres qui l'ai calmé, Pia est resté figée un long moments on ne pouvait pas sortir du toit...J'avais tellement peur, Chris a pris ma main et cette approché de moi pour me dire un truc à l'oreille.

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant