74

1.1K 108 94
                                    

Lui: Cassie-

Moi: Chris-

Je me retourne et là j'vois Chris. Le mec que j'ai vraiment aimé deux ans de séparation, deux ans que j'ai souffert.. J'me suis réfugié dans ses bras je l'ai serré très fort.

Il n'avait pas changé, juste excepté de ses cheveux qu'il teint en blond foncé, sa lui va grave bien, j'ai une envie c'est de sauter sur lui de l'embrasser. Il avait une énorme barbe un peu, il fessait plus homme qu'avant et il a vraiment un charme de ouf.

Il a commencé à me fixer avec un regard profond et doux.

Moi: J'suis contente de te revoir. Lui dis-je en essuyant mes larmes.

Lui: Toi aussi.

Moi: Ta changé..

Lui: Toi aussi un peu. Faut qu'on parle là?

Moi: Ouais...

Lui: Bien je t'écoute tu dois me dire un truc depuis un bon moment.

Moi: Ouais-

Lui: Le pire quand j'étais en prison tu ne m'a même pas donné de tes nouvelles. Pourquoi?

Moi: J'voulais pas te voir là-bas... Ça me rendait malade.

Lui: ...

Moi: On a un deuxième enfant.

Lui: Quoi?

Moi: Oui...

Lui: Pourquoi tu me l'a pas dit avant? T'est sérieuse? Tu me l'a caché?

Moi: J'aurais dû te le dire avant c'est ma faute...

Lui: Pourquoi tu me l'a pas dit?

Moi: J'sais pas.. Moi je l'avais quand j'étais à l'hôpital.

Lui: Je pensais pas que t'était comme ça...

Moi: Mais Chris-

Lui: Il est où mon fils?

Moi: À la maison

Lui: J'veux le voir..

Moi: Ouais demain

Lui: Bien j'y vais-

Je l'ai retenue en prenant son bras, j'veux pas qui parte je l'aime de ouf j'veux pas qu'on se quitte.

Moi: Attend Chris-

Lui: Ouais?

Moi: Je t'aime

Lui: T'est sure?

Moi: Ouais j'suis désolé de ne pas l'avoir dis.

Lui: Laisse moi du temps stp..

Moi: J'te jure que je suis désolé.

Lui: J'veux resté seul un peu...

Je comprend tout à fait vaudrait mieux que je le laisse un peu seul. J'aurais dû lui dire depuis longtemps, c'est cause de l'autre qui me remonte la tête.

[...]

Je vous passe une semaine il ne sait rien du tout passé, juste que aujourd'hui Chris vient à la maison pour voir Kayron. J'appréhendais parce que c'est la première fois qui va voir son fils... J'ai peur un peu.

Donc j'étais entrain de préparer le salon car aujourd'hui y aura pas Trevor je lui ai dis que Chris arrivais.. Bref, je prépare aussi à mangé pour si il a faim, et voiilàà tout est prêt.

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant