36

2.1K 262 168
                                    

Là quand j'ai vu ce message, j'étais choqué je me demandais qui sa peut bien être enfaite.. Dans ma tête je me suis dis que c'était

- Sois Stéphanie?

- Sois Pia..

- Où Kurtis

Mais azy j'ai effacé le message que j'ai reçu sa m'avait perturbé de ouf.

[...]

Finalement avec les filles on est pas sortit on devais attendre les garçons car nous allons au restaurant.

Le porte sonne c'était les gars j'avais hâte de voir Chris je sais pas pourquoi! Dès que je l'ai vu il m'a prise daaaaaaans ses bras on s'est fais des bisous partout, comment je l'aime déjà.

Moi: J'te manqué ou quoi? Lui dis-je en lui fessant un énorme câlin.

Lui: Ouais de ouf!

Moi: Mdr

Lui: Alors?

Moi: De quoi?

Lui: Bah t'aime bien ma coupe?

Il a fais ça teinture blonde que j'aime tant, sayez je l'aime de plus en plus.

Moi: Bien-sûr sa te va bien

Lui: Toi aussi fais blond comme ça on est pareille.

Moi: Sa suffit déjà que on a le même jeans hein, le même t-shirt, le même bombeur et les chaussures.

Lui: Allez stp

Moi: Nan je ferais plutôt marron clair.

Lui: T'abuse babe

Moi: Tg.

Lui: T'est sûre la?

Il a commencé à me jeté sur le canapé en me fessant des chatouilles partout.

Moi,en rigolant: Arrête Chris stp

Lui: Mdr dis plus tg

Moi: Mdr trop chou...

Lui: Arrête

Moi: Nan boude pas babe

Lui: Lol.

Moi: Mdr

Puis un moment on vois Tyga entrain de nous regardé avec Khaled merde il nous on grillée je voulais pas sa ce sache que nous sommes en couple.

Tyga: Vous deux là?

Moi/Chris: Ouais?

Khaled: Pourquoi vous êtes proches comme ça?

Tyga: Grave sa fais presque deux ans que il ne sont pas ensemble on saaaait tous que vous allez finir avec pleins d'enfants une grande villa.

J'avoue je rêve de ça tout les soirs.

Moi: Nan..

Khaled: Faite un bisous s'il vous plaît?

Moi: Hum...

Chris me prend par la taille et l'embrasse fougueusement j'arrivais plus à respirer tellement qui m'embrassé sauvagement'.

Lui: Voilà..

Sean: Il sont enfin ensemble.

Tyga: Enfin la vie.

Chris: Bon on va au restaurant?

Moi: Ouais

[...]

Avec les filles on a commencé à se préparer et les garçons de leurs côté. J'étais déjà prête j'attendais les filles au salon avec Chris, on arrêtait pas de ce prendre en photo c'est fou comment il m'aime.

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant