Il était 20h, j'étais déjà prête, j'attendais juste que Chris sois prêt alors je descend donc de ma chambre pour aller au salon.
Arrivée au salon, j'entends des cries c'était Khaled qui me disait *Madaaaaaaaaame brown* putain c'est un ouf, ensuite les filles elle ont commencé à me regardé comme des oufs limite elle allait pleuré?
Kylie: Comment t'est trop belle purée.
Moi: Merci.
Alison: Toujours aussi merveilleuse.
Moi: N'abusons pas aussi
Kendall,en pleure: Ouais c'est vrai tu es magnifique, eh j'suis désolé de t'avoir fais du mal je regrette tellement.
Kendall qui pleure? Choqué? Mais c'est larmes était sincère ou du fake? Mais j'ai toujours pas confiance en elle.
Moi: Hum, je pardonne mais j'oublie pas.
Khaled: Carter comment t'est trop belle.
Moi: J'sais
Trey: Tu bombe de ouf
August: Laissez la
Shayna: Mdr
Tyga: Maaaaaaaa Carter elle bombe de ouff.
Khaled: Chris il prend du temps là..
En parlant du loup, je me retourne et c'était Chris il avait mit un costard blanc juste magnifique et moi j'ai une longue robe rouge à dos nus avec des louboutins avec couleurs rouges. Puis quand il m'a vu il a tapé un long smile comme never! Il est venue vers moi, et il m'a embrassé devant tout le monde. J'allais tombé parterre.
Khaled,rigole: Voilà ça c'est un vrai couple, c'est pas comme Poisson rouges et Tyga.
Moi: Khaled arrête.
Kylie: C'est vrai ça pourquoi tu m'emmène pas au restaurant.
Tyga: J'sais pas
Kylie: Ça veut dire que tu ne m'aime pas.
Tyga: Mais-
Kylie: Nan j'retiens.
Khaled: Va chialer ailleurs.
La pauvre..
Chris: Bon on y va?
Moi: Ouais-
Chris: T'est un missile.
Moi: Oh
Khaled: Miskine, même Kylie elle n'a jamais eu compliment.
Tyga: C'est bon ta gueule.
Khaled: Toi et moi ça passe pas!
Tyga et Khaled sont vraiment en froid.
[...]
Je monte dans la voiture, il a commencé à mettre de la musique à fond tranquille quoi, sur le chemin on parlait et on se prenait des snap.