(August, Chris en multimédia.)
Vous savez je vois qui là? Drake! Mon pire ennemis... Il fait quoi ici?
Robin: Attend-
Moi: Ya pas d'attend.. Tu m'a trompé les coups que je t'ai donné sa ta pas suffit ?
Drake: Déjà t'approche pas d'elle.
Moi: Nike ta mère, je t'ai rien demandé.
Robin: Chris- t'énerve pas
Moi: Toi ftg avant que j'te frappe bêtement.
Robin: J'ai rien fais-
Moi: Ferme ta gueule.
J'étais à deux doigt de la frappe encore une fois mais je me suis retenu. J'ai claqué la porte et je me suis barré j'entendais qu'elle criait mon prénom je l'ai même pas calculé.
J'ai commencé à pète des câbles je l'ai grave aime cette fille! Mais asy y a d'autre filles mieux qu'elle.
Dans la peau de Cassie.
Nous arrivons au centre commercial puis on a commencé à acheter des affaires, et ensuite on a commencé à faire visiter Kayla.
Moi: Alors t'aime bien?
Kayla: De ouf! Sinon j'ai envie de me percer là
Moi: Ou?
Kayla: Le nombril et mon nez
Moi: Ah ouais ta pas peur toi?
Kayla: Bah nan je suis pas une tapette comme toi!
Moi: Je le suis pas
Kayla: Mdr bon les filles on y va?
Eux: Azy
On part chez le tatoueur mais il fait aussi les piercing. On patientait avec les filles j'étais entrain de parler avec Shayna.
Shayna: Eh viens j'ai faim!
Moi: Tu veux qu'on aille ou?
Shayna: Bah chez pas j'ai envie d'un tacos la vie.
Moi: Si tu veux
On quitte chez le tatoueur, pour aller au grec. Shayna a pris un tacos et moi j'ai pris une glace comme j'avais pas du tout faim.
Moi: Nan mais Shayna faut que t'arrête de manger
Elle: J'veux grossir des fesses et des cuisses!
Moi: T'en n'a déjà
Elle: J'ai pas mes cuisses
Moi: Mais très bien comme ça
Elle: Enfaite faut que j'te parle là
Moi: Dis moi...
Enfaite Shayna elle arrive pas du tout à se confier au autres filles, alors avec moi elle arrive à m'en parler enfaite.