Arrivée à la maison, je me suis enfermée dans la chambre pendant des heures avec Carlita, Je ne voulais voir personne. Quant à Robin elle n'est même pas venue de la journée, en tout cas je ne la ferais pas rentré chez moi. J'arrêtais pas de pleuré à cause de cette situation, faut que je sois forte.Elle: Maman, pourquoi tu pleure? lui dis-je en lui touchant le visage.
Moi: Nan ce n'est rien ma chérie, tu ne peux pas comprendre quand tu grandiras tu comprendra. lui dis-je en essuyant mes larmes.
Elle: Maman où est papa?
Moi: Il est partit en voyage pour son travaille ma chérie ne t'inquiète pas il reviendra un jour-
Elle: Mais il m'avait promis, de m'emmener au zoo. En sautant sur ma mère.
Moi: Ne t'inquiète pas ma belle il va t'emmener.
Elle: J'aime trop mon papa.
Moi: J'sais chérie... lui dis-je en essuyant mes larmes.
Elle: Bah pourquoi tu pleure alors? Mon papa ne te rend pas heureuse?
Oh ma fille est vraiment intelligente, j'peux pas lui mentir comme ça enfaite comment je vais lui dire? C'est trop tôt pour lui dire, j'veux attendre elle comprendra quand elle sera grande.
Moi: Mais si ton papa me rend heureuse ma belle, je ne pleure pas..
Elle: Alors je t'aime.
Moi: Moi aussi attend moi là-
Je lui fais un énorme câlin et tout à coup la porte sonne, je pars ouvrir je vois que c'était Cameron.
Lui: Hey...
Moi: Mais, qu'est ce que tu fais là?
Lui: J'me suis dis que j'te tiendrais compagnie.. Vu que ça va pas.
Moi: J'croyais que t'allais rentré dans trois semaines?
Lui: Ouais mais j'veux pas te voir souffrir.
Moi: Hum, Cameron- lui dis-je en pleurant.
Lui: Ça va allez viens là. Lui dis-je en lui prenant dans les bras.
Je le fais rentré à la maison et on s'installe dans le salon, puis un moment je vois Carlita entrain de courir vers Cameron. Comment elle l'aime trop.
Elle: Tonton Cameron
Lui: Oh ma princesse.
Elle: Tu m'a manqué, tu sais mon papa va me ramène au zoo.
Lui: Oh c'est chouette ma princesse.
Elle: Oui j'suis contente.
Je prend ma fille et je l'emmène dans sa chambre pour la faire dormir.
[...]
Après avoir réussis à l'endormir je suis partis à la cuisine pour prendre quelques gâteaux au chocolat avec du café. Et je met sur la table pour Cameron.
Lui: Merci, petite soeur.
Moi: De rien.
Lui: Bien déjà désolé pour l'autre...
Moi: C'est rien...
Lui: J'veux que t'arrête de pleurer pour sa gueule.
Moi: Mais-