(Cassie en multimédia.)
Dans la peau de Kendall.
J'étais dans une forêt avec Pia... Pour mettre le corps de Stephanie sous la terre. J'avais tellement peur de ce que j'ai fais, c'était dégoûtant... Sa sentait là mort.. Je regrette de mon geste.. J'ai peur de finir en prison. Moi je vois ma vie avec Chris Brown avec plein d'enfants une famille nombreuse, notre mariage etc.
Moi: ....
Elle: On s'en va elle va enfin en enfer..
Moi: Mais tu l'a enterrée vivant..
Elle: On l'a enterré on était à deux maintenant tu sèche tes larmes et tu ferme ta putain de gueule avant que je te fracasse.
Moi: D'accord chef
Elle: C'est mieux.
Moi: On va pas en prison?
Elle: Putain t'est une grosse tapette
Moi: ...
Elle: D'ailleurs tu lui a dit à Kimora?
Moi: Nan
Elle: J'vais le faire
Moi: D'accord
Elle: Ta imprimé le faux test
Moi: Ouais, je pense qu'elle est vraiment enceinte
Elle: De Chris?
Moi: Ouais c'est sure...
Elle: J'vais lui pourrir la vie.
Dans la peau de Cassie.
J'étais entrain de me promener avec les filles car sa fessait très longtemps qu'on n'a pas fais une journée entre filles.
Je me suis acheter une robe moulante pour l'été sa vient de chez Primark.
Moi: J'aime trop la robe que j'ai acheté.
Alison/Kylie: Ouais trop.
Shayna: J'aime beaucoup...
Moi: Les filles j'arrive je vais m'acheter un rouge à lèvres chez Kiko.
Eux: Ouais
Shayna: Aze
Je marchait pour aller à Kiko et la on voit deux grosse voitures. Ils m'avait barré la route limite je pouvais pas passé et la je m'en rend compte que le mec me soulève et me porte pour me faire monté daaaaans la voiture j'essayais de me défendre mais azy la personne était trop musclé.
Lui: Ne crie pas sinon je te nike ta mère... Ta compris?
J'essayais de courir mais il me met un truc sur le nez et la Trou NOIR.....
Dans la peau de Alison.
On était à H&M on s'acheter des habits, puis ensuite on doit aller cherché Cassie. Alors nous sommes sortis du centre commercial pour aller à la boutique de Kiko, comment j'aime pas cette boutique c'est chaud.