66

1.1K 109 60
                                    


Nous sommes rentré à la maison, j'ai du faire dormir Carlita elle était sous le choc de ce qui c'était passé le soir. Putain comment j'avais honte le pire dans tout ça il y avait les médias.. La honte j'ai tout raconté aux filles... J'ai même pleurer j'en n'ai marre de cette situation.

Alors j'ai du dormir au côté de ma fille, car pendant toute la nuit je n'ai pas réussis à dormir à cause des crises de Chris il était entrain de tout cassé... J'arrive plus c'est bon sa me saoule.

Le lendemain.

J'entends la porte claque je me retourne et je vois que c'était Carrie. Elle a pris ma fille dans ses bras je ne supporte pas, son comportement comment elle est faut vraiment que je me méfie d'elle.

Elle: Nounou Carrie

Carrie: Salut ma chérie lui dis-je en regardant cassie.

Moi: Hum tu est venue tôt.

Carrie: J'voulais ramener Carlita au zoo enfaite.

Moi: Surveille là bien

Carrie: T'en fais pas je la considère comme ma fille.

Moi: Ouais..

J'avais tellement les boules, j'ai juste envie de la gifler elle me prend vraiment pour une conne.

Carrie: T'inquiète pas Carlita tu va voir tout les animaux du monde lui dis-je en toisant cassie. Allez on y va.

Elle: Salut maman.

Moi: Ouais...

Carrie prend ma fille et s'en vont comment je ne la supporte pas, j'veux la faire sortir de chez moi, j'peux pas la voir elle est trop vicieuses.

[...]

Pendant toute la journée j'ai rangé là maison c'était grave propre, puis j'ai jeter tout les bouteilles de vodka, il était dans la cuisine j'étais sous le choc car Chris en avait bu au moins plusieurs fois... Je sais pas ceux qui là mais j'en n'ai marre enfaite.

Je monte dans la chambre, j'ai ouvert la fenêtre car sa sentait vraiment l'alcool, j'ai du changé les draps etc..

Puis je suis partis cherché un draps dans le grenier de la maison. J'ouvre un carton et là je vois un carton remplit de substances j'étais choqué vraiment sois le choc.. Limite j'allais pète un cable. J'aiiiiiiiii crié comme une grosse malade... Pourquoi y a ça chez moi? Le pire je vois deux revolvers avec du sang par dessus.. Chaud vraiment.

J'ai donc appelé Shayna direct. Je lui ai tout expliqué elle était vraiment choqué.

Moi: Nan mais quand j'ai vu ça j'étais sous le choc.

Elle: Il est où là?

Moi: Dans la salle de bain...

Elle: Va lui parlé il à vraiment besoin de toi..

Moi: Il a grave changé

Elle: Nan mais laisse faut que tu lui parle tout de suite même

Moi: Ouais

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant