51

1.5K 187 217
                                    


Kendall: Elle est où?

Moi: En enfer

Kendall: Ta pas fait ça

Moi: Fais quoi?

Kendall: Tu la t-

Moi: Elle en savait trop sur nous il fallait que je me débarrasse d'elle depuis un bon moment..

Kendall: T'abuse

Moi: J'abuse quoi?

Kendall: Fallait pas

Moi: Ferme ta mère toi.. Ta signé mon contrat et tu dois le respecté et Stéphanie ne l'a pas respecté, donc tu ferais mieux de fermé ta bouche avant que j'te bz.

Kendall: ...

Moi: Bon en route

Dans la peau de Cassie.

J'ai reçu au moins quarante appel manqué de Chris.... C'était chaud quand même, il m'énerve de ouf.. Je veux plus le revoir.

Pour sortir de ma dépression de merde la, je suis sortis dehors avec ma mère histoire d'oubliés mes problèmes... Je me prépare et je m'habille en mode d'été car il fessait trop chaud.

Moi: C'est bon j'suis prête...

Elle: Ouais, on y va on mange un petit bout

Moi: Oui...

Elle: T'en fais pas

Moi: ...

Dans la peau de Chris..

J'arrive à L.A, et je pars prendre mes valises j'ai hâte d'aller voir cassie limite je souris comme un con quoi elle me fait vibrer je l'aime de ouf... Je sais pas je l'aime trop, c'est trop mais je sais pas pourquoi elle me répond pas au téléphone ni messages..

[...]

J'ai pris ma voiture et j'ai roulé de ouf..

Je vous passe le trajet, J'arrive à la maison et c'est là que j'ouvre y a personne qui est la ni cassie c'est pas normal... Elle est où?

J'appelle Shayna direct

~ Conversation téléphonique:

Moi: Allo?

Elle: Ouais

Moi: Ça va toi?

Elle: Bah oui pourquoi?

Moi: T'est sûre?

Elle: Mais oui...

Moi: Bref elle est où cassie?

Elle: J'sais pas pourquoi d'ailleurs sa fait deux jours que je ne l'ai pas vu.

Moi: Ah bon? Eh tu me dit comme ça t'est conne ou quoi?

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant