67

1K 115 83
                                    


Vous savez je vois qui là? Robin comme d'habitude.. Putain sa me casse les couilles, ça m'énerve que tout le temps se mêlent de mon couple putain. Ça veut dire que Chris est toujours en contact avec Robin nan mais je rêve.

Moi: Tu fais quoi ici?

Elle: Bah-

Moi: Nan mais parle

Elle: C'est pas à moi de te dire..

Moi: Chris.

Je me retourne en regardant Chris il était dans ses pensées, il regardait ailleurs comme si qui s'en foutait de la conversation.

Moi: Tu a quelque chose à ma dire apparement?

Lui: Si.

Robin: Bon sur ceux moi j'vais aller dans ma nouvelle chambre.

Elle s'en va en me toisant.. Mais elle joue à quoi? Ça va pas se passé comme ça purée.. Faut vraiment que je parle à Chris.

Je suis resté avec Chris au salon j'attendais des explications je n'ai vraiment pas compris pour elle l'a avec sa valise.

Moi: Chris je veux des explications.

Lui: Putain-

Moi: Dis s'il te plait.. On est marié je te rappel?

Lui: Ouais

Moi: Bah dis moi.

Lui: Putain, Robin va vivre ici lui dis-je en soufflant.

Moi: Quoi eh pourquoi?

Lui: C'est à cause de mon père, il m'a forcé à me marier avec elle. Lui dis-je en baissant la tête.

Moi: Hein ? T'est entrain de me dire que ta deux femmes là?

Lui: Oui effectivement.

Moi: Eh tu fais rien?

Lui: J'te jure que je m'en veux je t'aime y a que toi.

Moi: Eh pourquoi tu n'a pas refusé?

Lui: Mon père m'a fais du chantage...

Moi: Pour?

Lui: Nan ça je peux pas te le dire c'est encore grave cette histoire.

Moi: Mais en dirais que tu n'a pas confiance en moi ou quoi?

Lui: Est ce que si je te le dis tu va rompre?

Moi: Mais nan-

Lui: ...

Moi: Dis le moi comme ça je pourrais t'aider putain lui dis-je en criant.

Lui: Putain, j'suis dans un groupe de gang... Eh que si je me mari pas avec Robin mon père me dénonceras à la police car j'avais frappé Robin.

Moi: Mais pourquoi tu m'a pas dis avant? C'est bon j'en n'ai marre... Et pourquoi tu peux pas quitter le gang?

Lui: Je peux pas, c'est comme ci ta signé un contrat.

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant