Ça fessait plusieurs heures que Chris n'est toujours pas revenue.. Ça m'inquiète je tourne en rond depuis taleur en faite. J'ai peur que Chris fasse une grosse conneries, j'veux pas qui tue Cameron sinon il va retourner en prison.
[...]
Assez attendu je suis partie me coucher sur le canapé en attendant qui revienne.
Une heure plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir c'était Chris. Il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le front.
Moi: Chris où était tu?
Lui: T'inquiète c'est bon c'est régler.
Moi: Ne me dis pas que tu la tué?
Lui: Nan sayez c'est fini les problèmes.. On est enfin tranquille sans eux.
Moi: Dis moi?
Lui: Je l'ai ai juste fais du chantage et harcèle qui sont partis dénoncé à la police..
Moi: Ah bon?
Lui: Ouais j'te jure...
Moi: Mais comment ta fait?
Lui: Je leurs ai harcelée avec mon arme, si ils dénoncent pas à la police je leurs tue.
Moi: Mais t'était tout seul quand ta dit ça?
Lui: Nan Asap et Khaled..
Moi: Hum...
Lui: T'inquiète c'est finis maintenant.
[...]
Je vous passe deux mois, il ne sait rien du tout passé juste que c'est les grandes vacances d'été j'étais tellement contente de profiter de m'amuser avec les amies, car Chris et moi nous avons décidé de partir en vacances en Espagne avec les amies.. Chouette.
Depuis Robin est partit tout avoué à la police.. Elle a carrément dit la vérité.
Quant à Cameron, je n'ai plus eu de nouvelles de lui.. Et je m'en fiche je ne pourrais jamais le pardonner c'est clair.
J'étais dans le salon avec Chris dans l'ordinateur pour payer nos billets d'avion.
Moi: J'suis contente.
Lui: Ouais, dommage que on a pas pris les enfants.
Moi: Mais il sont bien chez Joyce.
Lui: Ouais, d'ailleurs mon père m'appeler.
Moi: Ah bon? Qu'est-ce qui l'a dit d'intéressant?
Lui: Il m'a dit qui l'était malade.
Moi: Ah bon?
Lui: Eh il a peu de temps pour survivre... C'est pour ça que j'suis resté avec lui toute la journée on a longuement parlé.
Moi: J'suis désolé..
Lui: C'est la vie.
Moi: Pardonne lui?