8

3.9K 632 252
                                    

Le reste des vacances est passé très vite, mais comme une fusée! On était déjà à la veille de la rentrée, avec Alison on a profité au max de notre journée avec les filles.

J'allais être une nouvelle dans un grand lycée américain le plus réputé et je stressais à mort j'ai peur enfaite.. Je sais comment sa fonctionne ici mais en tout cas on m'a dit que l'école d'ici s'était pas pareille que l'école de France.

Je vous passe le lendemain le jour de la rentré.

Alison: T'est prête chou

Moi: Ouais mais je stresse un peu quand même

Alison: T'inquiète mais faut qu'on bosse c'est le bac cette année

Moi: Ouais j'avoue

Alison: L'année dernière bah tout le monde sèche...

Moi: Ah ouais?

Alison: Grave

Moi: Mdr

On attendait Keaton qui nous accompagne, August était déjà partit.

Keaton: Vous êtes prête les filles

Moi/Alison: Ouais

Keaton: Allez on y va

On a fait une demi-heure de trajet et quand on est arrivé et là j'ai vu le lycée magnifique, grand.

Il y avait énormément d'élèves devant le lycée. On est sortie du lycée et on ses dirigé à la récréation pour rejoindre les autres dont august,Kylie,Tyga, Shayna elle s'est jète sur moi..

On arrive à leurs hauteurs et on leurs fais la bise.

Tyga: Les filles bien?

*Tyga* Il est grave marrant mais vraiment il est chiant parfois.

Moi: Ouais et toi?

Lui: On est là!

Il était dans les genou d'une autre fille, physiquement elle est refaite trop superficiel à mon goût.

Trey: Cette année Ca va être le feu

Alison: Nan mais laisse

Moi: Grave!

On a rigole, d'un coup un bruit de moteur c'était une porche couleurs rouge et noirs elle était magnifique.

Quelqu'un sort de la voiture c'était Chris Îl était grave beau putain.... J'ai jamais vu une beauté comme ça il était en compagnie avec Pia.. Donc il sont encore ensemble? Mais pourquoi il l'aime? Je la trouve trop superficiel..

Il s'arrêtait pour nous dire bonjour, puis il arrive vers moi et me fait un long tcheke et me touche la main en regardant droit dans les yeux.. Son regard ma vraiment perturbé.

Chris: Ça va?

Il m'a parlé? Putain sa voix... J'en reviens pas je suis sure un nuage.

La récréation est terminé donc sa a sonné. Je suis partis voir le tableau voir ma classe je vois que j'étais dans la classe de Kylie et Shayna et Alison j'étais juste contente.J'ai meme pas calculé y'avais qui comme gars dans ma classe.

Kylie: Chouette on est dans la même classe!

Moi: Ouais c'est super

Alison: On va profiter au max

Moi: Ouais c'est clair

Shayna: Bah ouais on est en terminal.

Moi: Faut bossé

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant