13

3K 511 116
                                    

(Chris and Cassie en multimédia)

Chris: C'est qui lui? D'où il t'appelle bébé?

Sur le coup quand il a dit ça... J'ai flippe ma race.

Moi: Fais juste voir le message?

Lui: Nan..

Moi: Donne peut être que c'est quelqu'un que je connais.

Lui: Eh alors? Ta pas besoin de te justifier bref c'est qui.

Moi: Mais pourquoi tu veux savoirs? Est ce que quand tu parle avec des filles je dit quelque chose? Alors nan occupe toi de tes affaires fin.

Lui: T'est sûre?

Moi: Mais-

Lui,froidement: Bref on y va.

Moi: Bon d'accord c'est un mec

Lui,froidement: Hum fait ce que tu veux moi je voulais te protéger mais azy fais ce que tu veux, bref on y va.

Sa ce voyais à mort qui l'était énervé.... Pourquoi il le prend comme ça? Il est grave bizarre en ce moment non je me fais des films faut que j'arrête, on est tout simplement des meilleur amie fin.

Bref, en faite la personne qui m'a envoyé le message c'est mon ex il n'arrête pas de m'harceler en message et tout sa me saoule je répond jamais quoi. Je l'aime et tout mais voilà il m'a trop fais mal au cœur.

Je monte dans sa voiture et nous partons en direction au centre commercial.

Pendant tout le trajet c'était un gros blanc, je comprenait pas pourquoi. Je sais pas limite j'avais peur de parlé parce que j'ai peur qui me crie dessus.

Puis un moment j'écoutais de la musique et là il enlève mes écouteurs.

Moi: Quoi?

Lui: Parle

Moi: Bah j'ai pas envie

Lui: Parle bien aussi.

Moi: ...

Lui: Bref on est arrivé.

Bon j'avoue que je l'ai parlé... C'est vrai quoi..Nous arrivons au centre commercial on est partit chez Nike. Chris cherchait des chaussures et un jogging. Quant à moi je regardais dans les rayons, puis il se dirige dans une cabine d'essayage pour essayer son jogging.

Lui: Tiens mon sac stp

Moi: Ouais

Il part mais il revient vers moi.

Lui: Ah oui attend passe le portable, tu crois que j'allais oublié ou quoi?

Moi: Bah t'allais oublié mdr

Lui: Tant que tu me dit pas que je suis beau bah je te le donne pas.

Moi: ....

Lui: Mdr pleure pas

Moi: Tu me fatigues.

Lui: Nan tu m'aime trop

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant