2

6.9K 867 172
                                    

Je n'étais vraiment pas heureuse de quitter le Vietnam, tout va me manquer je n'essayais de ne pas montré mes émotions auprès de mes parents je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux.

Maman: Allons chérie ne t'en fais pas je te jure que tu va adorer.

Moi: Hum,dis-je en froidement.

Papa: T'en fais pas ma puce mais de toute façon nous t'enverrons tout les mois de l'argent.

Moi: Vous allez me manquez.

Eux: Nous aussi..

Nous arrivons quelques minutes plus tard à l'aéroport de notre ville.

Voix: Votre attention s'il vous plaît, les passagers de l'avion se dirigeant à Los Angeles sont priés de se préparer à décoller.

Je leurs serre très fort dans mes bras puis je me dirige dans l'avion. Je m'assois à côté d'une jeune femme et commence à écouter de la musique puis je me suis endormis.

[...]

Je suis enfin arrivé à destination. Je pars récupérer ma valise et je cherche part ou aller. Au bout de dix minutes recherche j'aperçois un homme noir avec une pancarte à la main avec écrit dessus mon prénom. Je me dirige vers le monsieur. Il a l'air d'avoir la quarantaine, il a les cheveux noirs ( c'est un black), il a des yeux marrons clair juste trop magnifique à voir et habillait à une tenue de chauffeur. Donc si j'ai bien compris mon cousin est riche?

Chauffeur: Hey, ça va? Je suis le chauffeur de la famille Alsina! Tu peux m'appeler Keaton.

Moi: Hey, Keaton.

Chauffeur: Bon monte dans la voiture et bienvenue à L.A.

Moi: Merci.

Comment j'aime trop son prénom.

Chauffeur: Êtes-vous prête?

Je souris: Bien-sûr

Chauffeur: Vous allez voir c'est magnifique Los Angeles.

Moi: De ouf....

[...]

Le trajet se fut rapide car il roulait tellement vite que nous sommes arrivé chez August. J'ouvre bien grand mes yeux je vois une immense villa, elle est vraiment magnifique, splendide, époustouflante.

J'ai dis tout les mots quoi. Franchement je suis choqué.. Il est vraiment riche. Keaton ouvre le portails et nous arrivons dans un immense jardin avec une énorme piscine et un jacuzzi.

Keaton: Nous sommes arrivés.

Moi: Oh, les vraies choses commencent.

Keaton: T'est vraiment timide toi.

Moi: Je sais...

Il sonne à la porte puis une dame vêtu d'une uniforme de gouvernante nous ouvre et nous accueillit. Elle a montré toutes ses dents,souriante et nous fait la bise.

A suivre!

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant