59

1.4K 138 170
                                    

(Cassie et Alison en multimédia.)

Moi: Robin...

Elle: En chère est en os

Moi: ...

Elle: Tu mérite mieux cassie

Moi: Pourquoi tu dis ça toi?-

J'ai même pas pu finir ma phrase que Kylie m'a interrompu.

Kylie: Eh t'en n'a pas marre de courir après Chris, il veut plus de toi.

Robin: J'sais qui m'aime encore mais il ne veut pas te faire souffrir.

Alison: Ferme ta gueule

Moi: Je m'en fou, mais à moment donné faut que tu lâches l'affaire parce qu'il t'aime plus.

Robin: Il m'aime encore j'sais sa se voit dans ses yeux. Il avait juste pitié de toi c'est tout, parce qu'il t'a mis enceinte.

Moi: Ferme la

Kylie: Dégage c'est mieux avant que je te frappe.

Moi: Kylie laisse moi faire s'il te plait.

Kylie: Elle me rend ouf cette meuf j'vais la cogner fort, ses faux cheveux.

Robin: Eh toi tu t'ai regardé dans une glace? Avec ta bouche de poisson je comprend pourquoi ty'-

Moi: Bon ça suffit.

Kylie: J'vais la niké.

Robin: Bref si je suis venue te voir, c'est juste pour te dire que tu laisses Chris ta fais un enfant avec juste pour de l'argent? Dis seulement la vérité.

Moi: Mais n'importe quoi.

Robin: Nan mais c'est la vérité, assume avoue ta aimée quand tu l'as fait avec Chris? Parce que moi quand il me met au lit il me le fait bien hein.

Moi: Mais ferme ta gueule

Robin,en rigole: Bon j'y vais-

Elle a même pas pu finir sa phrase que je me suis jetée sur elle, je l'ai frappé limite j'ai enlevé son tissage ses faux cheveux elle me casse les couilles. J'ai commencé à enchaîner des coups je n'en pouvais plus, elle pleurer comme un bébé.

Kylie: C'est bon Cass'

Moi: Elle m'a trop chauffée.

Robin: Franchement-

Moi: Ferme ta gueule putain ta gueule.. Ta même pas intérêt à touché ma fille, prend ton Chris il s'en fout de ta vie enfaite c'est ça que tu comprend pas, trouve toi un mec au lieu de brisé les couples.

Robin,en rigolant: Je t'ai dis que moi et Chris c'était déjà écrit enfaite c'est sa que tu comprend pas.

Moi: Ferme ta gueule.

Robin: Chris c'est ma vie sache-le.

Moi: J'vais la niker

Je m'apprêtais à aller la frappé encore une fois, mais je vois que y a les garçons..

Robin,en pleure: Oh Chris j'te jure que j'suis désolé elle m'a torturée.. Limite elle m'a enlevé mon tissage.. Alors que je voulais juste faire la paix.

Chris: Pourquoi vous vous battez?

Robin: Ta femme m'a frappé.

Chris: Ferme ta gueule je t'ai dis quoi taleur?

《Right here. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant