Dans la peau de cassie.
J'ouvre mes yeux... Et je vois que y a tout le monde dans ma chambre.... Je me souviens juste de ma famille et mes amies.
J'essaye de me relever avec difficultés en prenant ma mère dans les bras.
Amaya: Ma puce
Moi: Maman...
Amaya: Tu m'a tellement fais peur enfaite..
Moi: T'inquiète maman...
Médecin: J'vous laisse avec votre patiente.
J'étais toute contente de voir ma famille, et mes amies puis un moment un mec métisse jeune grand en taille, sort en furie de ma chambre j'avais pas compris pourquoi...
Shayna: Pourquoi Chris il est partit en furie!
August: Il déconne j'arrive..
Moi: C'est qui lui?
Dans la peau de Chris
Cassie à vraiment perdu la mémoire elle m'a carrément oublié.. Je suis choqué je suis sortis de sa chambre je voulais pas la voir comme ça elle me fait pitié putain.. Je suis pas un PD pour sortir mes larmes hein.
August: Chris tu déconne...
Moi: Quoi-
August: T'abuse elle a besoin de toi mec.
Moi: J'veux pas la voir comme ça... Ça va m'énervé pour rien.
J'ai commencé à tapé contre le mur, j'étais énervée j'avais les nerfs contre Kurtis si je le retrouve direct. C'est de ma faute aussi putain.
August: Calme toi...
Lui: J'me calme pas j'ai pas envie de la voir comme ça c'est à cause de moi si cassie est comme ça enfaite tu vois le délire je l'ai détruit voilà.
August: Mais n'importe quoi..
Lui: Elle s'en rappelle même plus de moi c'est chaud quand même!
August: Mais s'il te plaît viens dans la chambre la soutenir stp
Lui: Ouais....
J'avais même pas envie mais je vais faire un effort.
J'arrive dans la chambre elle était entrain de rigoler avec les filles et tout, jusqu'à ce que j'arrive dans la chambre elle perdit son sourire.... Je comprend pas je lui fais peur ou quoi?
Shayna: Oh Chris ça va?
Moi: Ouais...
Cassie: C'est qui lui?
Alison: Nan ta vraiment perdu la mémoire...
Kylie: Tu sais pas c'est qui?
Cassie: Bah nan...
Kylie: T'est sûre?
Cassie: Ouais