(Cassie en multimédia.)
Papa: On doit t'annoncer quelque chose....
Moi: *rien*
Maman: D'abord promet nous que tu ne te fâche pas?
Moi: Mais c'est quoi? Vous me faite peur
Papa: Assis toi..
Moi: Papa et maman y a quoi?
Maman: Bon d'abord assis toi et calme toi.
J'avoue je n'étais pas du tout calme, je bougeais dans tout les sens sa me saoulez,Et sa m'énerve qui cachent tout le temps des trucs.
Moi: ...
Papa: Promet nous de ne pas t'énerver...
Moi: Oui.
Papa: Ta mère quand elle était jeune , elle n'arrivais pas a avoir des enfants...
Moi: *rien*
Papa: Donc moi et ta mère on a tout fait pour avoir un enfant mais on arrivais pas du tout, donc on a consulté un gynécologue et a consulté ta mère en disant que elle ne pouvais pas avoir d'enfants du tout... Elle était vraiment triste,malheureuse car son rêve c'était d'être maman..
Moi: Ah bon...
Maman,en pleure: Oui...
Papa: Ensuite un moment une femme vient nous voir elle était en pleure en nous disant* Oui je sais que votre femme ne peux pas avoir d'enfants,mais moi je suis enceinte d'une petite fille qui auras la chance d'avoirs des parents comme vous que plutôt que moi... Je suis jeune je n'ai que 18 ans et son père m'a abandonné... Je voudrais vous le donner mon enfant * sur le coup quand elle nous a dit ça on était choqué on voulais pas lui volé son enfant..
Moi: C'était qui l'enfant ?
Papa: L'enfant est toi....
Maman,en pleure: Nous nous sommes pas tes parents ma chérie nous t'avons juste adopté élevé... Par respect de ta mère qui n'arrivais pas à s'occuper d'un enfant car elle était jeune.
Et la je suis resté figée sans parler.. J'étais juste Choqué de la révélation qui viennent de dire la.. Donc j'ai été adopté ? C'est chaud quand même.
Moi: Pourquoi vous me l'avait dit que maintenant?
Papa: On avais peur... Mais comme tu a commencé à mûrir et grandir bah on te l'a dit
Maman: Nous sommes désolé
Je vais pas montré ma tristesse envers eux car je vais pas leurs faire la gueule, parce que c'est grâce à eux que je suis venue au monde et eux un bon avenir... Maintenant je veux retrouvé ma véritable mère.
J'ai commencé à posé des tas de question sur ma vrai mère.
Moi: Ma mère était comment?
Maman: Ta mère était une femme magnifique qui a un grand cœur...
Moi: Bah pourquoi tu dit qu'elle a un grand cœur alors qu'elle n'était pas capable de m'élevée comme les autres mère.