Chapitre 6

1.9K 236 95
                                    

"En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte." -Albert Willemetz

Je sortis du restaurant en furie et pris mon téléphone pour saisir le numéro de mon chauffeur.

-Ashton ! Ashton ! s'écriai Lewis.

Je ne lui répondis pas et comme je sentais qu'il venait vers moi, je me remis à marcher pour lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler présentement.

Malheureusement, je sentis une main m'attraper.

-Tu m'as humilié, lui-dis-je en élevant légèrement le ton.

-Asht...

-Depuis que j'ai 5 ans, 5 ans, je viens dans ce restaurant, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi maintenant? Ils ne me prendront plus au sérieux dorénavant ! Dis-je en rangeant mon téléphone dans mon sac.

-Je voulais te faire plaisir, je....

-Mais pourquoi de cette manière? Tu n'as jamais eu de copine ou quoi? Parce que entre le fait que tu ne sois pas venu me chercher et que tu ais anticipé ce rendez-vous, je ne sais plus où me mettre !

Il resta silencieux un moment, en regardant sur sa gauche.

-C'est vrai ! dit-il.

Il pinçait son nez caucasien plusieurs fois durant quelques secondes puis redirigea son regard vers moi.

-Certes, j'ai eu plusieurs relations, mais elles n'étaient pas sérieuses, je m'en lassais vite, m'expliqua t-il.

Il semblait sincère.

-Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne dis pas que tu es ma copine ou que tu le seras mais tu es une femme que j'aimerai vraiment connaitre.

Des phrases comme ça, j'en ai entendu des vingtaines, à croire que tous les hommes se concertent pour dire à chaque fois la même chose.

-Bien, cédais-je néanmoins.

Un sourire se dessina sur son visage.

-Tu veux qu'on marche un peu? Me proposa t-il.

On se mit à marcher vers un lieu indéterminé, les rues étaient de plus bien éclairées.

Je restais un peu en colère mais je pris sur moi en espérant que cette marche ne sera pas catastrophique et que cette soirée se terminera en une note positive.

-Tu sais que je suis serveur un peu partout, mais toi ? Que fais-tu ?

J'hésitais à lui répondre. Déjà qu'il savait qui était mon père, je ne voulais pas avoir des doutes sur son envie de me connaitre, je ne voulais pas croire que la seule raison pour laquelle il me parle soit mon argent.

-Je dirige l'entreprise A'Frank, A comme Ashton, lui dis-je malgré cela.

Je le regardais pour voir sa réaction, il semblait plutôt être impressionné, ce qui me rassura énormément.

-Une femme qui dirige une entreprise ? C'est... inhabituel, se contenta t-il de dire.

-Tu as quel âge? Lui demandais-je.

-20 ans, et toi? dit-il.

-19, répondis-je automatiquement. Mais comment se fait-il que tu n'ais jamais eu de vraies relations ?

-Je ne sais pas, les relations ça n'a jamais été mon truc, je drague, je te mets dans mon lit, je te fais croire que je t'aime et je te plaque, ce n'est pas compliqué, m'avoua t-il. L'amour est plus simple à faire qu'à ressentir.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant