"Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches. Et puis voici mon cœur, qui ne bat que pour vous." -Paul Verlaine
--------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à commentez à chaque paragraphe !
Voir vos réactions m'importent beaucoup, et me feraient beaucoup plaisir !!
J'espère que vous allez apprécié ce chapitre !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui était l'avant dernier jour où Amber restait à Londres. Elle était excitée de partir mais en même temps triste car sa famille allait lui manquer. D'après Lewis, depuis qu'elle était toute petite, elle rêvait d'y aller.
J'avais décidé de passer la journée avec elle, ou du moins, la dernière journée que je pourrais avec elle avant son départ.
On était allé chez l'esthéticienne pour se refaire une petite beauté.
-Tu ne m'as jamais parlé de ton petit-ami !
Une aussi jolie fille comme elle ne pouvait être célibataire.
-Il s'appelle Ryan. Il y a quelques mois, il est allé en Espagne pour aller faire ses études, mais malgré la distance, on tient le coup.
-Ah donc voilà pourquoi tu étais aussi heureuse d'y aller, le destin fait bien les choses...
Nous entrâmes dans l'immeuble et nous nous fîmes accueillit par une jeune femme brune. Ce n'était pas la première fois que je venais ici et je connaissais très bien cette femme.
Elle m'avait sourit et appela deux femmes pour qu'elles s'occupent de nous.
Pendant que nous étions entrain de nous dévêtir, je vis Amber hésiter à enlever l'intégralité de ses vêtements.
-Tu n'as pas à avoir honte, nous sommes entre femmes ici !
Elle semblait gênée mais m'adressa quand même un petit sourire. Elle enleva ses vêtements lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que ses sous-vêtements blancs.
Je la détaillai donc des yeux. Elle avait une poitrine très généreuse, son ventre ne tombait pas mais n'était tout de même pas plat. Elle avait quelques vergetures sur les cuisses ainsi que sur son postérieur mais rien de vraiment dérangeant. Elle avait la peau bronzée. Certes, elle avait une grande taille mais et alors ? Les formes généreuses n'ont jamais fait de mal à personne. En plus, elle avait la peau bronzée, ce qui voulait dire qu'elle n'en avait pas vraiment honte.
Lorsque j'étais en classe de CE2, il y avait une fille presque obèse dans notre classe. Tout le monde se moquait d'elle, y comprit moi. Je lui avais même trouvé un surnom, Willy, à cause de la baleine. Elle passait toujours sa récréation toute seule et pleurait constamment. Un jour, sa maman était venue se plaindre directement auprès de mon père. C'était l'une des rares fois où mon père venait me chercher à l'école, sa maman était venue vers mon père et lui avait tout raconté. Mon père s'était excusé et avait promit que cela ne se reproduira plus, et chose promis, chose due.
Arrivés à la maison, il m'avait calmement demandé si cela était vrai et j'avais affirmé. Ses yeux me forçaient à dire la vérité. C'était la première fois, où mon père m'avait giflé. Il m'avait demandé « Tu aimerais qu'on se moque de toi à cause de ton corps ? Tu aimerais ne pas avoir d'amis ? Tu aimerais pleurer chaque soir car tout le monde est méchant avec toi ? Jeune fille tu m'as vraiment déçu ! Demain, tu vas t'excusé auprès de ta camarade de classe, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Maintenant, file dans ta chambre ! » Je me souviens de ses paroles mots pour mots. Depuis, je ne me suis plus moquer des gens qui ont du poids. Pas seulement à cause des paroles de mon père, mais parce que je suis devenue amie avec cette fille et que c'était vraiment une fille géniale.
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...