"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" -Rousseau
J'étais immobile.
L'épisode de mon début de mon année de seconde me revint en esprit. Lindsay qui m'emmène au Joki's et je vois cette cruche de Bethany, sur les cuisses de Lewis. Tout comme quand elle m'avait emmené chez mon ex et que j'avais vu cette nouvelle entrain de l'embrasser calmement.
Je commençais à avoir la gorge serrée.
Mon cœur battait à une vitesse incroyable, surtout au moment où il se retourna vers moi et croisa mon regard. Cela faisait presque deux semaines qu'il ne m'avait pas vu, enfin... à moins qu'il m'ait espionné discrètement pour voir comment je prenais la situation.
Il semblait d'abord surpris, puis son regard s'assombrit. On était à quelques mètres mais je le sentais très près de moi, trop près.
Quelle idiote j'étais de croire un seul instant que Bethany pouvait appartenir à son passé.
-Je vais lui crever les yeux cette salope, me dit Lindsay.
Elle m'avait surpris, et ses paroles me fit regarder Beth. Elle me regardait elle aussi, sans doute parce que Lewis me fixait. Quand je croisais son regard, elle m'adressait un sourire des plus victorieux. Comme si elle savait que cela allait m'énerver. Et d'un coup, elle lui donna un baiser sauvage.
Je me levai, ne pouvant plus supporter ce spectacle et m'en allai suivit de près par ma meilleure amie.
A peine sorties, que j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je me retournais et vis cette Bethany habillée d'une jupe très courte et d'un débardeur. Elle s'approcha de moi, toujours avec ce sourire triomphant.
-Eh bien, eh bien, on dirait que Lewis a enfin fait son choix.
-Oh ! Tu veux un deuxième round ? Lui balançais-je avec le plus de calme possible.
Elle s'arrêta de sourire.
-Je ne veux plus te voir dans ses pattes.
J'étais à deux doigts de lui rire au nez mais je me retenais du mieux que je pouvais car j'étais censé être énervée. Mais Lindsay, elle, ne se retint pas et lui ria au nez.
-Et qui va l'en empêcher ? Toi ?
-Ferme là la chinoise, on ne t'a pas sonné !
-Redis moi ça une seule fois et je donnerai ta langue à manger à mon chat.
-Lindsay, on s'en va, tu peux te le garder ton Lewis, lui crachais-je avant de partir.
Lindsay conduisait tandis que je regardais par la fenêtre sans vraiment regarder.
Je venais de montrer que j'étais jalouse. De toute façon, à quoi bon se cacher maintenant ? J'étais jalouse, je n'y pouvais pas grand chose. Je voulais tellement lui en mettre une cette putain.
Il attendait juste le moment où j'allais couper les ponts pour aller vers Bethany, et bien sur, elle l'accueillit à bras ouvert.
Lindsay n'osait rien dire et se sentait coupable de m'avoir emmené au Joki's. Elle s'excusa une énième fois, avant de démarrer son véhicule et s'en aller, me laissant au pied de la porte de ma demeure, seule.
*
Je n'avais osé retourner au Joki's tout ces jours qui passèrent. Noël approchait et je n'avais plus envie de penser à Lewis. Je n'avais plus envie, mais je n'y arrivais pas.
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...