"Vivre un bel amour, une amitié confiante, cela est possible, mais assez rare. " -André Maurois
Lorsque nous fûmes arrivés devant ma demeure qui m'avait vraiment manqué, Lewis était bouche bé. Il avait un peu la même réaction, le jour où il était venu dîner chez mon père.
Je sonnai ensuite, car je n'avais pas apporté mes clefs et avait confié la maison à Oliver.
Quelques secondes plus tard, il vint m'ouvrir, le sourire aux lèvres.
-Bonjour mademoiselle Frank.
-Bonjour Oliver.
Je rentrai dans la maison suivie de près par Lewis qui regardait autour de lui, comme s'il découvrait une nouvelle ville.
Alpha se rua vers moi, et me sauta dessus tout en remuant la queue.
-Tu m'as manqué toi aussi.
Je le caressais avec autant d'enthousiasme qu'il en avait.
-A qui ais-je l'honneur ?
-Lewis Forrest.
Lewis lui tendit la main.
Oliver semblait hésitant, mais lui serra néanmoins la main, que Lewis semblait vouloir déboiter tant il était sauvage dans sa salutation.
-Bien monsieur Forrest, ravi de vous rencontrer.
-De même, mais appelez moi Lewis.
-Très bien.
-Oliver, apportez nos affaires dans ma chambre s'il vous plait.
Il m'adressa un hochement de tête avant de prendre mes deux valises et de les monter.
-Je vais la ramener seul.
-Comme tu voudras. Viens, je vais en profiter pour me changer.
On monta les escaliers tandis qu'Oliver descendait pour pouvoir récupérer la valise de Lewis. Je lui fis un signe de laisser tomber et il s'en alla.
Lewis regarda mes photos puis me rejoignit dans ma chambre.
-Assieds-toi, je vais me changer.
*
On était dans le salon et on venait de dévaliser tous les magasins pour homme, avec un tour chez le coiffeur. J'avais bien rigolé, même si par moment, son amour pour sa personne m'énervait franchement.
-Je suis épuisée.
-C'est la première fois que je vois une fille épuisée de shopping.
Je ria discrètement. Durant cette journée, j'avais remarquée plusieurs femmes le regarder. La plupart essayait de le séduire, mais heureusement qu'il les repoussait.
J'étais vraiment tapée de l'aimer comme cela, car aimer quelqu'un voulait signifier, lui donner la possibilité de te briser le cœur. J'avais peur de le voir partir comme tous les autres. Je ne voulais pas souffrir, je ne voulais plus souffrir. Malgré les quelques petites disputes que l'on avait eut, j'avais confiance en lui, et je ne voulais qu'un jour, l'un soit déçu par l'autre.
J'aimerai tellement qu'il me dise qu'il me promette que lui et moi, ça sera éternel, mais même moi, je ne pourrais le promettre. J'aimerai qu'il me dise que j'étais celle qu'il attendait, j'étais la plus jolie à ses yeux, que j'étais tout pour lui.
Je m'approchai de lui afin de mettre ma tête sur son torse. Il enroula son bras autour de mon épaule et m'embrassa le front.
-Pourquoi tu ne veux pas coucher avec moi ?
VOUS LISEZ
Opposites Attract
Roman d'amourTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...