Chapitre 41

533 81 31
                                    

"L'amour est un petit bateau - Qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, - Voguant vers des pays nouveaux - Au hasard de sa course vagabonde."-Trenet Charles


Je courrais tranquillement dans les bois avec Alpha. C'était dingue comme la vie des gens pouvait être monotone. Je voyais toujours les mêmes personnes à la même heure. Il y a avait un couple qui devait frôler tous deux la quarantaine qui faisait eux aussi leur footing. Un vieil homme venait toujours s'assoir à la même place et donnait à manger aux diverses oiseaux qui l'approchaient.

Tout semblait tout à fait normal, jusqu'à ce que je voie Bethany courir vers moi. Depuis quand courait-elle ? Et même lorsqu'elle faisait du sport, elle toujours obligé de s'habillée court. Elle courrait vers moi le sourire aux lèvres.

-Oh non.

-Oh si, répondit-elle.

Je m'arrêtai de courir en même temps qu'elle, tandis qu'Alpha grognait à cause d'elle.

-Qu'est-ce qu'il a ton chien ?

-Il n'aime pas les salopes.

Elle me fusilla du regard.

-Tu peux arrêter de m'appeler ?

-Non, c'est amusant.

Je levai les yeux au ciel, ne supportant déjà plus de lui parler et me remis à courir. Malheureusement, j'avais oublié à quel point mademoiselle Parlan pouvait être têtue.

-Bien que je te déteste, tu me fais pitié Ashton.

J'eus un rire moqueur. Cette fille était pitoyable.

-Oh ! J'aimerai tellement tu connaisses la vérité, mais en même temps, ça me fait mal d'avance pour toi.

-De quoi tu parles Bethany ?

-De Lewis bien sur. Il ne t'aime pas, arrête de te faire des idées.

-Il m'aime.

Je me maudissais intérieurement d'avoir dit cela un ton qui voulait en dire long. C'était comme si j'essayais de m'en persuader. Ce qu'elle ne manqua pas de remarquer.

-Ce n'est malheureusement pas à moi de te le dire, mais j'ai déjà mal d'avance pour toi.

-Comme cela est touchant.

-Eh bien que cela me fait mal de l'avouer, tu es quelqu'un de très intelligente. Donc j'imagine qu'avec un minimum de réflexion, tu devais déjà t'en douter.

-Me douter de quoi ? Va au vif du sujet.

-J'en ai déjà assez dit. Tu verras par toi-même, à la suite des évènements. Mauvaise journée.

Puis elle fit demi-tour en courant.

La crainte commençait peu à peu à m'envahir après ses paroles. Que voulait-elle dire ?

Non, Bethany avait toujours voulu détruire mon couple. Elle inventerait n'importe quoi pour arriver à ses fins. Mais étrangement, elle avait réussit à mettre le doute dans ma tête.

« Donc j'imagine qu'avec un minimum de réflexion, tu devais déjà t'en douter. »

Quelque chose me disait qu'elle connaissait parfaitement la situation qu'il y avait entre Lewis et moi. Ces paroles en disaient long, surtout sur nos altercations passées.

Mais je ne voulais pas aller demander à Lewis ce qu'il se passait. La dernière fois que je l'avais fait, j'avais bien failli croire que c'était la fin de notre couple. Qu'est-ce qu'il cachait donc ? Et pourquoi Bethany semblait être au courant ?

Non, non, c'était ce qu'elle voulait. Elle voulait que je doute de Lewis.

Ce voyage en France nous fera un grand bien à tous les deux. On sera coupé de tous ces gens qui voulaient nous détruire, on sera loin de cette cruche. Je devais vraiment profiter de lui, il était en vacances, et c'était rare qu'il ait autant de temps.

J'arrivai chez moi et vis qu'il y avait Will adossé sur l'un de mes canapés entrain de tranquillement regarder la télé.

Je m'approchai de lui en levant les yeux au ciel.

-Je ne te dérange pas, j'espère ? Tu ne veux pas une tasse de café non plus ?

-Oui, pourquoi pas ? Avec un seul sucre.

Je m'installai à côté de lui.

-Qu'est-ce que t'amènes ?

-Ce voyage à Paris est pour quand ?

-Comment tu...

-Les nouvelles vont vite.

Je m'adossai et détournai mon regard vers la télé.

-Dans une semaine.

-En plus avec lui ? Après tout ce qu'il t'a fait ?

-Will arrête un peu, il s'est excusé. Et puis, je te signale que c'est ma vie.

-Il s'est excusé et toi tu le pardonnes aussi rapidement ? Qu'est-ce que tu peux être naïve !

Il avait la mâchoire crispée et le regard rempli de mépris. Qu'est-ce qu'il lui prenait enfin ? Je ne voyais pas en quoi cela le regardait.

-Bon, je vais y aller. Mais saches que je n'ai pas trop confiance en lui. Il est bien gentil, mais il a l'air de cacher son jeu.

-Oui c'est ça. Bye.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heeey, c'est la fin de l'histoire :) J'espère qu'elle vous a plus

.

.

.

.

.

Naan je rigooole mdrrr, avouez vous y avez pas cru ? :/

Bref que pensez-vous de ce chapitre ?

Bethany ?

Will ?

N'oubliez pas de votez et de commenter, et n'oubliez pas que pour bien grandir, il faut manger 5 fruits et légumes par jour :)

#AllezKiss

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant