Chapitre 10

1.5K 197 17
                                    

"N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme une personne ordinaire. " -Oscar Wilde


-Ashton, me dit mon père en m'embrassant sans trop me serrer.

Pendant une seconde j'avais eut peur, je pensais avoir fait quelque chose de grave. Je répondis à son étreinte aussitôt et le lâcha quelques secondes plus tard.

-On allait justement déjeuner, assieds-toi, m'ordonna t-il presque.

Je pris place et il prit place par la suite.

Mon père est un homme à la peau veloutée et légèrement ridée. Ma sœur a prit de son blond, mais contrairement à nous il a les yeux bleus.

-On m'a dit que ma fille allait se marier sans ma bénédiction, dit mon père pendant que ma mère nous apportait la nourriture.

Ma sœur semblait tétanisée, était-elle folle ? Je pensais que mon père était déjà au courant. Elle se racla plusieurs fois la gorge mais n'osait prononcer un mot.

-Ella, as-tu perdu ta langue ? dit-il d'une voix bourrue.

-N-non, papa, répondit-elle d'une voix basse.

-Tu diras à Daniel que s'il veut ta main, qu'il vienne me le dire en face pour qu'il puisse avoir mon consentement, lui dit mon père en se servant à manger.

-Bien papa.

On aurait dit que c'est lui qui devait se marier. Je ne m'en faisais pas trop pour Daniel, c'est un homme qui savait convaincre.

-Pour quand avez-vous programmé ce mariage ?

-Dans 3 mois.

-Où ?

-Clayton ! Intervint ma mère. Tu n'as pas finit avec ton questionnaire ?

-J'ai quand même le droit de savoir, je suis son père !

Ma mère soupira agacée mais n'insistai pas.

-Nous terminerons cette discussion une autre fois, dit-il avant d'introduire à l'aide de sa fourchette sa première bouchée dans sa bouche.

-Raconte nous donc ton séjour à Paris, demanda ma mère.

*

Lewis m'avait indiqué un parc près du Joki's, très calme. J'étais déjà passée quelques fois ici et les lieux n'avaient pas changé. Toujours autant de verdures, le lac, les arbres, les jeunes couples avec leur nouveau-né et pleins d'autres détails qui embellissaient cet endroit. J'y été depuis près de 20 minutes déjà, assise sur un banc en attendant monsieur Forest qui prenait encore une fois son temps. Mon ventre criait famine depuis quelques minutes, j'espérais vraiment qu'il apporte beaucoup de nourriture. Je regardais ma montre pendant un moment et soulevai ma tête par la suite, lorsque je le vis venir vers moi d'une démarche assurée. Je pus admirer son incroyable silhouette qui devait en faire baver plus d'une.

Quand il fut proche de moi, je me levai par réflexe et lui tendis la main. Il me regarda amusé et lâcha un rire. Je me demandais pourquoi je lui arrachais toujours un rire lorsque je lui tendais la main.

-Comment vas-tu Ashton ? dit-il en serrant ma main.

Si seulement il pouvait arrêter de me regarder continuellement de cette manière. Ce regard doux qu'il me lançait à chaque fois, qui me rendait mal à l'aise pour une raison totalement inconnue.

-Je vais très bien, et toi? Lui répondis-je en essayant de fuir ses yeux.

-Je crois que je vais bien, me répondit-il toujours le sourire accroché aux lèvre.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant