"Quand notre coeur fait Boum - Tout avec lui dit Boum - Et c'est l'amour qui s'éveille."-Trenet Charles
Quelques jours sont passés depuis notre retour à Londres. Lewis et moi étions plus proches que jamais et filions le parfait amour. Lindsay était au Japon pour les vacances donc j'avais décidé d'aller voir Rebecca.
Elle était entrain de regarder la télé. Je m'approchai d'elle et m'assis.
-Ça te dirait de sortir ?
-On ira où ?
-Tu as déjà fait du shopping ?
*
Quand je pense que cette fille n'avait jamais de shopping ! Nous étions dans un magasin de vêtement que j'affectionnais beaucoup.
-Tu devrais essayer celle-là !
Il s'agissait d'une courte robe bleu marine avec une ceinture dorée. Elle prit la robe dans ses mains et regarda le prix.
-19 £ ? Je n'ai pas les moyens.
-C'est moi qui t'ai invité donc c'est moi qui paye.
Elle regarda encore le prix avant de me regarder.
-Merci, mais je ne peux pas te laisser payer ça, c'est beaucoup trop cher.
Je me courbai afin d'être à sa hauteur.
-Tu as vu ce magasin ? Je peux l'acheter, alors ce n'est pas une simple robe qui va me ruiné !
Elle m'adressa un sourire avant d'aller à la cabine d'essayage. Les robes lui allaient à ravir, tellement que je lui en avais acheté cinq. D'ailleurs, elle semblait beaucoup aimer les essayages.
On continuait notre shopping en allant dans tous les autres rayons ainsi que d'autres magasins, et lorsqu'on eut finit, chacune de nous avait au moins cinq sacs, et tout cela, rien que pour elle.
On passa devant un salon de coiffure très réputée pour lui refaire une petite beauté. Ainsi que moi d'ailleurs. J'en avais donc profité pour discuter avec elle.
-C'est quoi ton truc ?
-Tu vas me trouver bizarre mais... j'aime beaucoup le yo-yo !
-Ah ouais ?
-Ouais. C'est bizarre, je sais. Mais ce petit objet me relaxe en un temps record. Lorsque je suis triste ou énervée, il me suffit de jouer un moment avec mon yo-yo et je vais mieux.
-Waouh ! Tu devrais me le passer un de ces quatre ce yo-yo.
Elle ria avant de me regarder fixement.
-Est-ce que tu me trouves laide ?
Je me retournai mêlée, vers elle.
-Evidemment que non. Tu es magnifique, pourquoi me demandes-tu cela ?
-Eh bien... c'est parce qu'il y a beaucoup de filles qui me le disent.
Je soupirai.
-Ces filles sont certainement plus laides que le mot laide, elles sont jalouses de toi.
-Vraiment ? Pourtant, elles sont très jolies.
-Mon père me disait toujours ceci, celui qui te dit que tu es laide, se trouve laid. Celui qui t'humilie, celui qui est méchant avec toi, est jaloux. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as tout ce que lui ne possède pas.
-Ce qui veut dire qu'elles...
-Rebecca ! Ce que je veux dire... c'est qu'elles sont jalouses. Tu les trouves peut-être jolies, mais elles, elles ne se trouvent pas aussi jolies que toi et cela les effraies.
-Mais pourquoi ?
-Parce que l'être-humain est comme ça. Il veut toujours avoir ce qu'il n'a pas, et lorsqu'il a, il n'en a jamais assez. L'être-humain veut toujours être au-dessus de tout, et pour y arriver, il doit éliminer ses adversaires.
Elle m'adressa un sourire.
-Toi Rebecca, ne doutes jamais de ta beauté. Regarde toi, même moi, si j'avais ton âge, je serais jalouse.
-Mais toi aussi tu es jolie.
-Aussi ?
Elle se mit à rire.
-Et, je sais que je suis jolie.
Puis nous nous mirent toutes les deux à rire.
*
Il commençait à faire nuit donc nous avions décidé de rentrer.
On entra dans sa maison et nous vîmes son père pour la première fois entrain de regarder la télé.
-Vous avez passer une bonne journée ?
-Oui, regarde tout ce qu'Ashton m'a acheté !
Elle couru vers lui et lui montrai les sacs qu'elle avait tandis que je déposai ce qui j'avais par terre.
-Waouh ! Cela en fait des sacs dis-donc ! Combien je vous dois ?
-Heu... 854 £.
Il ouvrit grand les yeux. Je lui adressai un sourire pour lui montrer que je lui blaguais.
-Je rigole, vous ne me devez rien, Rebecca comme une sœur pour moi.
-Merci beaucoup.
-Ne me remerciez pas, je l'ai fait avec plaisir. Bon ! Je vais rentrer, on se dit...
-Déjà ? Voyons, restez pour le dîner.
-Lewis n'est pas rentré ?
-Non, pas encore.
--------------------------------------------------------------------------------------
Hey, ça va ? Mdrrr
Que pensez-vous d'ce chapitre ?
De Rebecca ?
De l'absence de Lewis ?
Sinoon j'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle Empire, vous devez essayer, c'est l'une des meilleurs que j'ai regardé jusqu'ici !
Merci pour le nombre de vus qui augmente
#AllezKiss
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...