"Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." -Jean Cocteau
-Eh franchement ton mec est trop fort pour les fêtes, me dit Sophie.
Lewis était à côté de moi ce qui me mettait très mal à l'aise. C'est un ami, juste un ami, ce n'est pas très difficile à comprendre.
-Sophie... lui dis-je pour qu'elle se taise.
-Bon, dit Lindsay, je ne suis pas venue pour être spectatrice, mais pour être actrice donc, dit-elle en se levant du canapé, je vais danser avec les filles.
-Ouais, moi non plus, dit Sophie en la suivant.
J'avais invitée Sophie et Lindsay parce que je me voyais très mal venir seule.
-Chérie, je te tiendrai compagnie, dit Ler à Sophie.
Décidément celui là, toujours à vouloir séduire tout le monde.
Si Ler s'en va, je risque de me retrouver seul avec Lewis qui risque de me forcer à danser avec lui, alors je me suis levé et j'ai suivi Lindsay qui partait déjà vers ceux qui dansaient.
J'ai préféré dansé avec Lindsay puisque Sophie avait l'air d'être en de très bonnes compagnies.
Quelques minutes plus tard, ma meilleure amie cessa de danser brusquement en regardant derrière moi.
-C'est qui elle ? Me demanda t-elle pointant du doigt quelqu'un derrière moi.
Perplexe, je me retournai et vis Lewis entrain de discuter avec très jolie brune. Lewis passait ses mains sans ses cheveux l'air sûr de lui et discutait avec elle comme si c'était sa copine, quant à la jolie brune, elle jouait la fille sexy avec ses quelques tissus dont elle était habillée, tout en tournant une de ses mèches de cheveux avec son doigt.
Une émotion malsaine commençait à naître en moi. Je les regardais depuis quelques minutes déjà lorsque Ler attira soudainement mon attention. Il avait arrêté la musique et s'était mit debout sur le canapé afin d'attirer l'attention de tout le monde.
-Jeux de cendrillon ! s'écria t-il.
Tout le monde semblait avoir compris sauf Lindsay, Sophie et moi.
-Je vous rappelle les règles du jeu. Toutes les filles doivent poser une de leur chaussure au milieu de la piste et chaque garçon choisira une chaussure et devra trouver sa cendrillon pour pouvoir danser avec elle.
Je priais juste pour tomber avec un type bien, donc pas Ler, pas Lewis.
Nos chaussures étaient donc au milieu et les garçons s'avancèrent pour en saisir une. J'avais fermé les yeux, en espérant que lorsque je les rouvrirais, ça sera un jeune homme simple qui tiendra ma chaussure entre ses mains.
Je comptais jusqu'à cinq et les ouvris. J'avais sursauté en voyant l'homme au sourire d'imbécile se tenir en face de moi avec ma chaussure dans sa main.
-Oh non, pas toi, soufflais-je.
-Attention ! Musique ! s'écria une jeune femme.
-Tu vas devoir te contenter de moi, dit-il alors que la musique de style danse de salon commençait.
Il se saisit brutalement de moi et me colla contre lui, j'en étais vraiment désenchantée. Le bon côté des choses, c'est qu'il ne dansait pas comme un pied.
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomansaTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...