Chapitre 9

1.5K 201 30
                                    

"Aimer signifie de nous ouvrir au négatif comme au positif - au chagrin, à la tristesse et à la déception aussi bien qu'à la joie, à la satisfaction et à une intensité de conscience que nous n'imaginions pas possible auparavant." -Rollo May 


-Excuse moi de ne pas être venue ces jours-ci, comme je te l'ai expliqué dans les messages que je t'ai envoyé, je devais travailler, j'ai un examen lundi, me dit Lindsay.

J'étais revenue de ma course depuis déjà une heure et comme d'habitude, Lindsay m'attendait sagement chez moi.

-Et comme je te l'ai dit dans les messages que je t'ai envoyé, ce n'est pas grave je comprends, lui répondis-je en m'essayant sur le siège qui était en face de mon lit.

Lindsay quant à elle, était assise sur mon lit.

-Qui te tenait compagnie ? Lewis ?

Lewis. Depuis la course de voiture, aucun message. Je lui avais envoyé un petit bonjour hier, mais aucune réponse. J'étais même restée aujourd'hui 30 minutes de plus afin de le croiser, mais il n'était pas venu. J'espérais que rien de grave ne lui soit arrivé.

-Will.

Elle m'adressa un sourire. Un sourire qui ne me plaisait pas du tout.

-Et toi et ta petite-amie ?

-Ne m'en parles pas, depuis que je suis occupée avec ces examens je ne l'ai pas appelé.

Elle regarda sa montre et pinçait ses lèvres pulpeuses en me regardant.

-Quoi ?

-Je dois y aller, si j'échoue cet examen je retourne au Japon, dit-elle en se levant du lit.

Lindsay aime beaucoup son pays, détrompez-vous. C'est juste qu'elle ne voulait pas tout claquer et partir là-bas définitivement. Mais à chaque fois qu'elle est en vacances, elle y va pour rendre visite à sa famille.

-Oui je comprends, révise bien alors, lui dis-je en lui faisant la bise.

Puis elle s'en alla, non sans avoir prit ses affaires. Je me levai ensuite de mon siège et allai me changer pour porter des vêtements plus corrects. Lorsque j'eus finit, je sortis de ma chambre et descendis les escaliers pour intégrer le salon dans le but de regarder la télé. Je regardais Every Secret Thing. J'apprécie énormément les films et séries policières ainsi que les livres et documentaires policiers. C'est ma sœur qui m'a contaminé. Every Secret Thing parle tout simplement de deux adolescentes qui sont suspectées d'avoir kidnappé un enfant à cause de leur antécédent.

Vers la fin du film que j'éviterais de vous spoiler, la sonnerie de ma maison avait retentit. Je savais très bien qui cela pouvait être, donc, j'éteignis la télé et me dirigeai vers la porte d'entrée.

Oliver ouvrit la porte laissant paraître un homme à la coiffure bien soignée, avec un pull bleu marine dessinant ses épaules larges et un pantalon noir, accompagnés de ses chaussures en cuirs noirs. L'homme en question m'adressa un sourire éblouissant, m'arrachant donc un sourire. Je lui tendis ma main en guise de salutation qu'il tira vers lui de façon à pouvoir me faire un câlin. Je me retrouvai ainsi dans ses bras robustes et chauds pendant un moment, me mettant ainsi mal à l'aise avant de me lâcher.

-Comment vas-tu ? me dit-il quelques secondes après d'une voix rauque.

Il m'avait tendu la main, de sorte à ce que je puisse sortir de la maison en sa compagnie.

-Je vais bien Will, et toi?

On marchait vers son véhicule.

-Je vais très bien, dit-il après m'avoir ouvert la portière tel un gentleman.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant