"L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." -Erich Fromm
J'étais au Joki's cette fois-ci seule car Lindsay avait un cours de je ne sais quoi à son université, peu importe, la solitude ne me dérangeait vraiment pas.
Je n'arrêtais pas de parcourir le menu, car j'hésitais sur plusieurs choix. Le XL chicken ou XL beef, tous les deux étaient vraiment délicieux mais je ne savais pas lequel choisir.
Après de longues minutes de réflexion, j'avais décidé de prendre le XL chicken, qui refuserait du poulet ? Je relevai ma tête pour appeler un serveur et vis que Lewis se dirigeait déjà vers moi.
-Alors, puis-je prendre votre commande ?
Ses cheveux en batailles lui donnaient un air d'enfant, il était adorable. Comment pouvait-on être adorable, beau et sexy à la fois ?
-Je prendrai bien un...
-Bébé, s'écria une voix de femme.
Lewis surpris se retourna et je pus voir cette Bethany venir vers nous. Elle avait un débardeur blanc qui cachait à peine sa poitrine et une jupe qui faisait sans doute deux centimètres. Tout cela était très peu par rapport au surnom qu'elle venait de donner à Lewis. Pour qui se prenait-elle? Bébé ? Sérieusement ? Personnellement, à cause de mon premier ex, je déteste ce surnom.
Je repris très vite mes pensées, Lewis n'était pas mon petit-ami et il avait parfaitement le droit de fréquenter d'autres femmes.
-Comment tu vas ?
Elle enroula ses bras autour de son cou.
Je commençais à serrer les poings mais ne disais rien. Je n'étais pas jalouse. Je trouvais juste que Lewis méritait mieux que cette fille.
-Heu...
Lewis me regardait gêné par la situation. Il repoussa ensuite doucement Bethany.
-Beth, je te présente Ashton, c'est une amie.
La concerné me regardai irrespectueusement avant de rouler des yeux et de diriger son regard vers Lewis.
-C'est la fille de ta soirée ?
-Oui, c'est elle.
-Je vois et donc c'est ton amie parce qu'elle est gorgée de thunes ? C'est bien Lewis, ça me rassure.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Je regardai Lewis perplexe et attendis qu'il dise quelque chose.
-Je prends la commande Beth, tu peux... dégager ?
Elle se mit brusquement à rire bruyamment avant de disparaître de ma vue. Cette fille est vraiment mal éduquée. Je plains ses parents.
-Ne l'écoute pas, elle est...
-Ne t'excuse pas Lewis, je vais partir déjeuner ailleurs, dis-je en ramassant mes affaires.
-Wow ok, calme toi, elle est folle, elle est comme ça avec tout le monde, te fatigue pas à cause d'elle.
Mon ventre criait famine et ma pause finissait dans bientôt. Je pinçai mes lèvres et reposai mon arrière train sur la chaise. Si je n'avais pas eut faim à ce point, je serais déjà à l'autre bout de la rue.
-Vous les femmes, vous vous énervez trop vite.
-Vous êtes la cause de notre énervement. Et je prendrais le XL chicken.
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...