«Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit»
----------------------
Helllo la compagnie, c'est le dernier chapitre pour ce tome 1 :'(
J'espère qu'il vous plaira :)
Ecoutez la musique en média en lisant, elle est très signifiante :)
--------------------------------------------------
Les insultes que j'avais reçu de la part de Bethany, le manque de respect d'Amber, la trahison de Lewis... tout ceci, n'était que plus douloureux qu'un jet de pierre, ou de se faire trancher la gorge. Comment avaient-ils pu ? Comment Amber avait-elle fait pour se joué de moi de la sorte ? Moi qui lui avais offert une toute nouvelle vie, dans un confort plus que luxueux. Comment Lewis avait-il fait pour me tromper de cette manière ? Comment avait-il pu me faire une chose pareille ?
« Ce Lewis ne m'inspire absolument pas confiance. »
« Passe le plus de temps possible avec lui, et tu verras que tout ce que ta maman dit est vrai. Les garçons cachent bien leur jeu. »
Ma mère avait raison.
« Je ne le défends pas Ash, juste que certaines vérités sont beaucoup trop douloureuse et il vaudrait mieux ne pas les connaitre. »
Will avait raison.
« Ce mec veut ton argent. »
Lindsay avait raison.
« Bethany est une vraie peste. Sois-toujours sur tes gardes. »
« Parce que j'ai entendu des choses, j'ai vu des choses que Bethany a faites dont tu n'es pas au courant, et que je déteste la méchanceté gratuite. »
Rory avait raison.
J'avais passé d'excellents moments avec lui, des moments que je ne pourrais jamais oublier, des moments qui ont été plus que merveilleux, toutes ces choses, n'avait-elles aucune importance pour lui ? Comment pouvait-il me regarder dans les yeux, me dire que son amour pour moi était immense, s'il mettait dans son lit Bethany ?
Il fallait bien se rendre à l'évidence, Lewis était un homme que je n'aurais jamais. Cela était trop impressionnant pour que ça soit vrai. Cela était trop magique pour que ça soit vrai.
Cela faisait presque trois semaines qu'on ne s'était pas adressé la parole, et les journalistes étaient toujours scotchés devant la maison de mon père et devant la mienne. Que voulaient-ils ? Ne pouvaient-ils pas me laisser ?
Cela faisait presque trois semaines que j'avais pris une décision. Que je regretterais peut-être, mais il fallait que je le fasse.
Jasmine m'aidait à plier mes vêtements tandis quelqu'un frappa à la porte. Avant que je n'eusse le temps de répondre, je vis Lindsay entrer.
-On a fini ?
Elle était revenue il y a quelques jours, car elle reprenait l'université dans une semaine.
-Presque, il me reste juste les chaussures.
-Tu ne trouves pas que c'est un peu précipité tout cela ? Tu ne penses pas que vous devriez parler clairement ?
-Tu veux que je parle à ce type ? Je pense que tout a été dit.
Elle s'approcha de moi, alors les larmes commençaient à me monter aux yeux et me pris dans ses petits bras.
Il y avait deux jours, j'étais retournée à mon entreprise, en étant la plus camouflée possible. J'avais demandé à mon sous-directeur de prendre l'entreprise en charge désormais, puisque je ne serais plus présente durant un bon moment.
Certains employés avaient eut le cran de me demander, pourquoi ma vie était-elle exposée de cette manière, d'autres me soutenaient, et d'autres comméraient derrière mon dos. On ne pouvait pas plaire à tout le monde.
D'après leur regard, j'avais presque l'impression que j'allais leur manquer. Certains voulaient étrangement prendre une photo avec moi, et d'autres voulaient mon autographe. Je n'avais pas tout à fait compris, mais je ne refusai pas.
Sophie m'avait fait verser quelques larmes. Je ne partais pas pour toujours, pourquoi tant de tristesse ? Elle avait éclaté en sanglots et trop prise par les sentiments, elle m'avait émue.
-J'ai besoin de prendre du recul.
-Je comprends, me répondit Lindsay. Je viendrais te rendre visite en...
-Je pars en Espagne pour l'instant, peut-être que j'irai en France par la suite.
Je me sentais vraiment détruite de l'intérieur.
Je savais que des femmes avaient vécu bien pire, je savais que mon histoire était banale. J'avais rencontré cet homme dans une boite de nuit, puis, j'étais tombée amoureuse de cet homme. Je l'avais aimé plus que je ne pensais que je ne pourrais l'aimer. Pourquoi les hommes étaient-ils obligés de blesser ? Aaron m'avait trompé lui aussi, et avait finit par rompre, mon second ex s'était envolé au Mexique, et Lewis, Lewis s'était carrément moqué de moi.
Lewis était vraiment celui que j'aimais. C'était celui avec lequel, malgré nos différents, j'aurais aimé pour le restant de mes jours. Je lui aurais donné tout ce qu'il me demanderait. J'étais prête pour lui, enfin prête.
Je devais désormais apprendre à ne plus l'aimer. Apprendre à ne plus penser à lui, apprendre à vivre sans lui.
Il m'avait brisé. Il m'avait détruite. Comment avais-je fait pour tomber si bas ?
Pourquoi ne pouvait-on pas contrôler ses sentiments ? Les jours, les semaines sont passées, et je ne savais plus quoi penser.
Au début je le détestais, je voulais le faire souffrir comme il l'avait fait avec moi, mais le temps passait, les jours défilaient, et je me rendais compte à quel point j'étais amoureuse de lui. Je me rendais compte à quel point il me manquait. Je me rendais compte à quel point je voulais me retrouver dans ses bras chauds, et coller mon oreille sur son torse afin d'entendre son cœur battre plus vite que la moyenne.
J'aimerai tellement que mon téléphone sonne, que je vois que c'était lui, que je lui manquais. Qu'il s'endorme en pensant à moi, que chaque chanson, des plus joyeuses aux plus tristes, lui fassent penser à moi.
Pourquoi la réalité n'était-elle pas comme dans les films ? Comme dans livres d'amours ? Comme dans les rêves ?
Ce fut une belle relation, magique puis-je dire, mais qui avait une triste fin.
----------------------------------------------------------------------------
Bonnn baaaaah c'eeest la fiiiin Opposites Attract 1
Que pensez-vous de ce chapitre ?
De la fin de leur relation ?
De la décision d'Ashton ?
J'aimerai vraiment vous remercier d'avoir été là tout le looong de ce tome !
Je me suis beaucoup inspirée de ma vie pour les personnes, et j'espère que vous les avez apprécié !
MAIS, ce n'est pas fini pour de bon, j'arrive dans trèèèès bientôt avec le Tome 2 !
Bref, je vous aiime beaucoup, merciii énormément pour touuut!
#AllezKiss
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...