Chapitre 39

596 78 29
                                    

"L'amour est tout, - l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"A. de MUSSET  


L'homme se qui tenait devant moi était brun, avec une fine barbe bien taillée et des cheveux noirs mi-longs lui tombant sur le visage. Ses yeux noirs transperçaient mes yeux verts, il semblait tout aussi surpris que moi. Aaron était le fils de la célèbre Rock Star, Kit Harisson, et cela se voyait. Il était vêtu d'une veste en cuire marron, un long t-shirt blanc ainsi qu'un jean slim noir.

Il n'avait pas beaucoup changé, il était juste plus viril.

-Qu'est-ce que... non, ce n'est pas possible, dis-je.

Je venais de me disputer avec mon petit-ami, et je venais de rencontrer mon premier petit-ami. Non, c'était beaucoup trop en deux heures.

Je tournai les talons pour partir.

-Hey attends !

Il me rattrapa et se mit à marcher à côté de moi.

-Je n'aurai jamais pensé te revoir un jour.

-Et moi je n'aurai jamais aimé te revoir un jour.

Il haussa les épaules.

-Je te comprends, je n'ai pas été juste avec toi.

-Qu'est-ce que tu fiches en Angleterre ?

Je ne savais pourquoi j'étais autant irritée et autant désagréable contre lui.

-Je suis anglais, et j'aimerai que tu me parles plus correctement.

Je regardai le sol un moment.

-Je suis désolé, je viens de me disputer avec l'homme de ma vie, j'ai été agressée, je viens de rencontrer mon ex petit-ami, et j'ai froid.

Je suis vraiment pitoyable. Depuis quand je n'avais pas pleuré pour un homme ? En repensant à la dispute que j'avais eut plus tôt avec Lewis, je ne pus m'empêcher de fondre encore en larmes. J'étais tellement remontée contre lui. Plus ma relation avec lui avançait, plus il se montrait mesquin à travers ses mots.

-Waouh... on est presque dans la même situation. Depuis que...Vanessa et moi avons déménagé pour vivre ensemble, rien ne va.

Ah Vanessa ! Comment pourrais-je oublier la fille avec laquelle Aaron m'a trompé ?

-Hier, je l'ai giflé par pure jalousie. Elle était entrain de danser avec mon meilleur pote de manière si sensuelle, je n'ai pas pu supporter.

A croire que tous les hommes étaient des idiots.

-Tu t'es excusé ?

-Et pas qu'une seule fois. Je n'arrête pas de m'excuser. Là, j'avais juste besoin de prendre l'air et de la laisser un peu seule.

-Si elle t'aime vraiment, ce dont je ne doute pas une seconde, elle te pardonnera.

-J'espère bien.

On resta ensuite silencieux. Je reniflai tellement que je me suis décidé à prendre un mouchoir dans mon sac afin de pouvoir me moucher. J'avais encore les larmes aux yeux. Pourquoi Lewis me faisais aussi mal ? J'avais tellement peur qu'il me laisse tomber, qu'il m'abandonne.

-Tu sais... j'ai toujours eut des remords sur ce que je t'avais fait. C'est vraiment incroyable que tu m'écoutes sur ma vie sentimentale.

-Je m'épate moi-même.

Des gouttes d'eau salée coulaient encore sur mes joues. Bon sang ! Comment les arrêter ceux là ?

Aaron m'attrapa les deux bras et me retourna pour que je sois face à lui.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant