"La musique est l'aliment de l'amour" -William Shakespeare
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey,
J'aimerai juste vous prévenir qu'à la fin de chapitre vous voudrez égorger quelqu'un,
mais ça est-ce moi ? Ou un des personnages ?
N'hésitez pas à commenter chaque paragraphe!
J'aime beaucoup vos réactions, et connaitre vos impressions x)
En média, on va dire que c'est Imogen !
----------------------------------------------------------------------------------
-Logan ! Comment tu vas ? Je t'en prie, entre !
J'avais décidé d'inviter Logan pour qu'il puisse enfin rencontrer mon père, mais ça il ne le savait pas. Si je lui disais la vérité, il n'allait sûrement pas venir, alors je lui avais dit que je l'invitais à dîner.
Il était habillé simplement, un jean, un t-shirt ainsi que des tennis. Il intégra ma maison avec son éternel air chaleureux.
-Viens.
On se dirigea vers le salon où se trouvaient déjà mon père et Lewis. Il ne s'était toujours pas excusé.
Arrivés dans le salon, les yeux de Logan se dilatèrent, ahuris, de voir mon père. Il était figé, le teint blême. Mon père semblait tout aussi tracassé que lui. Ils se regardèrent très longuement, sans rien dire. On se croirait dans une série indoue, où l'on passait des heures sur la même scène. Je sentais la crainte dans leur regard, personne n'osait dire quelque chose.
-Messieurs, mademoiselle Frank, le dîner est prêt !
J'effectuai un hochement de tête, puis les invitai à me suivre jusqu'à la salle à manger. Mon père se leva doucement du canapé, et dépassa Logan afin d'aller s'asseoir. Logan quant à lui, attendit quelques secondes avant de nous rejoindre avec son fils.
Jusqu'ici, tout se passai à peu près bien, car personne n'était parti.
-Bonsoir Clay, dit Logan.
Tous les yeux étaient braqués sur lui. On aurait dit qu'il reprenait ses esprits, même si de l'angoisse pouvait encore se lire dans ses yeux.
Je jetai un coup d'œil à mon père qui se racla la gorge par la suite, bien que toujours tourmenté.
-Bonsoir Logan. Cela fait... plus de vingt-quatre ans maintenant.
-Ecoute Clay, je suis vraiment...
-Logan, oublions tout ça. Regarde-toi ! T'es plus vieux que moi maintenant.
Logan semblait perdu mais se détendit en quelques secondes.
-Je ne serais jamais plus vieux que toi ! Le destin fait bien les choses, nos deux petits mômes sortent ensemble, qui l'eut cru ?
-Figure-toi qu'ils ne se parlent plus !
Soudain, mon téléphone se mit à sonner. Il s'agissait d'un numéro masqué !
-Excusez-moi, c'est un appel important.
Je me levai de table, et alla dans la cuisine pour répondre.
-Tu aimes Lewis ? Donc tu lui fais confiance n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomansaTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...