Chapitre 27

832 108 14
                                    

 "Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie"Leah Braemel  


Lewis m'avait demandé de venir au Joki's car il avait une surprise à me montrer. La dernière fois qu'il m'avait dit ça, il n'y avait aucune surprise.

Je venais donc de rentrer dans le resto-fast-food et le vis de loin entrain de prendre une commande. Je m'installai tranquillement et attendis qu'il finisse.

Lorsqu'il eut fini, il vint vers moi d'une démarche assurée tout souriant.

-Grouille !

Il me regardait étonné. Il s'approcha de moi pour me donner un baiser mais je posai ma main sur son torse et le repoussai.

-La surprise d'abord.

Il lâcha un rire avant de me demander de le suivre. Il m'avait conduit dans une salle où il y avait plusieurs tabliers accrochés.

-Enfiles-en un !

Je rigolai, ne comprenant pas la situation.

-Pourquoi ?

-Tu as oublié notre contrat ? Tu dois travailler comme moi.

Je lâchai un soupir et pris le tablier afin de l'enfiler. Quelques secondes plus tard, on sortit de la salle.

-Je n'ai jamais travaillé dans un resto, je fais comment ?

-Tu vas vers un client, tu lui demandes sa commande et tu le donnes au cuisinier. Ce n'est pas compliqué.

-Très bien.

Je m'apprêtai à partir mais il m'attrapa le bras et me mit une casquette.

-Fais tout pour qu'on ne te reconnaisse pas.

Je partis ensuite vers un groupe d'adulte, il s'agissait de deux femmes ainsi que de deux hommes. Ils avaient tous les quatre un air hautain. Je m'approchai de plus en plus d'eux et arrivai enfin à leur niveau.

Ils ne m'avaient pas remarqué et continuaient leur conversation.

-Ma fille en est tellement jalouse ! dit l'une des femmes.

Elle était blonde, les lèvres gonflées et sa peau était légèrement ridée. Certainement à cause du botox. Elle n'avait aucun charme et avait des manières très insolentes.

-Ma femme m'a dit qu'ils sont partis au Brésil pour leur lune de miel.

Je ne savais pas de qui ils parlaient mais Ella et Daniel étaient eux aussi partis au Brésil pour leur lune de miel.

L'homme qui venait de parler était très vieux, le plus vieux des quatre surement. Sa main était sur la cuisse de la femme qui était à côté de lui, à savoir l'autre blonde. Contrairement à celle qui abusé d'injections, elle paraissait tout à fait naturel. Elle devait avoir la trentaine. Elle regardait avec dégoût le vieux mais ne disait rien.

Je raclai ma gorge pour leur informer de ma présence, et fort heureusement, ils m'ont tous jeté un regard.

-Bonjour. Puis-je prendre votre commande ?

Après avoir pris leur commande, je m'apprêtai à tourner les talons mais l'homme brun qui était à côté de la blonde botoxé m'arrêta.

-Votre visage me dit quelque chose. Vous avez un air de Clayton Frank !

-A-ah oui ? C'est vraiment gentil.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est qu'une pauvre serveuse, n'insulte pas ce cher Clayton voyons !

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant