"Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, ... Il faut aimer si l'on veut être aimé." -Urté Honoré d'
Je m'approchai délicatement d'elle, comme lorsque l'on s'approche d'un animal lorsque l'on a peur de le faire fuir.
-Tu sais... cela fait partit de la vie.
Bien sur, je lui ai dit cela en langue des signes. Durant toute mon école primaire, tous les week-ends, un professeur de langue des signes venaient pour nous apprendre, ma sœur et moi, ce langage. Mon père disait que cela était nécessaire, et il avait raison. Parfois, à noël, on rencontrait des sourds et des muets.
Rebecca ouvrit elle aussi grand les yeux avant de me faire un grand sourire.
-Super, tu parles la langue des signes ! Pourtant, tu n'es pas sourde.
-Non, c'est une longue histoire !
Elle me fit un hochement de tête, puis continua de prendre son prendre déjeuner.
-Je te laisse prendre ton petit-déjeuner, bisous.
Une mère décédée, une sœur sourde, des dépenses très limitées. La vie de cette famille ne devait pas être si facile, même si ils avaient l'air d'être bien comme cela.
J'avais décidé de rendre visite à Lindsay. Je lui avais envoyé un message mais elle ne répondit pas, donc je sonnai. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes, à moins qu'elle ne soit entrain d'étudier.
La femme de ménage vint m'ouvrir. Je la saluai poliment avant de me diriger vers les escaliers.
J'entendis des bruits bizarres provenant de la chambre de Lindsay, et plus j'avançai plus j'entendais des gémissements de femme. J'espérais vraiment qu'elle ne s'était pas mise au porno lesbien.
Je toquai puis ouvrit la porte. Et à la seconde qui suivit, je la fermai.
-Quelle horreur ! Murmurais-je.
Cette scène restera sans doute, pour le restant de mes jours, dans ma mémoire. J'étais presque traumatisé.
Lindsay était en pleine connaissance corporelle avec Imogen.
Alors que je comptais redescendre les escaliers, j'entendis la porte de sa chambre s'ouvrir.
-Tu viens ?
-Comme ça je viens ? Pour une partie à trois ?
-Bah ouais pourquoi pas ?
Je levai les yeux au ciel.
-Allez viens, on a fini.
Je me retournai vers elle, et vit qu'elle était en sous-vêtement. Je me dirigeai ensuite vers sa chambre et y entra. Imogen était entrain de porter son t-shirt.
-Hey ! J'espère qu'on ne t'a pas trop traumatisé !
-Oh que si.
Elle ria et continua de s'habiller. Je ne voulais pas m'assoir sur le lit, donc je m'étais installée sur le canapé qui était en face.
-Eh ça va ! Je suis sûre que tu le fais plein de fois avec ton mec ! me dit Imogen.
Elle jeta un coup d'œil à Lindsay qui lui faisait un non de la tête.
-Non... t'as jamais couché avec ton mec ?
-Non, il n'y a rien de mal à cela.
-Rassure-moi, t'es pas vierge ?
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomansaTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...