Chapitre 7

1.8K 235 93
                                    

"Il a neigé trois fois la hauteur des maisons - Il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - Le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - Le soleil a poli des siècles de saisons - Et mes amours sont demeurées les mêmes - Je t'aime." -Gilles Vigneault


Bien sûr, les deux familles semblaient heureuses. Franchement, cela faisait quand même 5 ans qu'ils étaient ensembles, je dis plutôt enfin. Elle a 24 ans, il fallait bien qu'elle fasse sa vie.

Et puis de toute façon, j'étais bien trop occupé à répondre au message que Lewis m'avait envoyé.

Demain c'est lundi, alors si c'est demain soir, il est évident que non je ne suis pas libre. Mais j'avais tellement envie de savoir où il voulait m'emmener, ou qu'est-ce qu'il voulait que l'on fasse.

-Non, demain c'est lundi, j'ai beaucoup de travail ! lui répondis-je.

J'attendais sa réponse avec impatience, j'avais l'impression que cela prenait une éternité.

-Ashton, je veux que tu sois mon témoin, me dit Ella.

Je soulevai ma tête vers elle et voyais que tout le monde me regardait, attendant une réponse de ma part.

-Comme tu veux, lui répondis-je simplement.

Aussitôt, je reçu un message. Je m'empressai de l'ouvrir et à la vue du message je fus dépitée.

-Dommage... disait-il.

J'espérais qu'il essaye de me convaincre, qu'il me dise pourquoi il m'avait invité.

-Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? Tu n'es pas contente ? me dit ma mère.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais pas moi-même ce qu'il se passait. Je ne savais pas pourquoi je ressentais de la tristesse.

Je lui adressai un sourire néanmoins et rangea mon téléphone dans mon sac à main.

-Non, il n'y a rien maman.

J'étais restée chez Ella jusqu'au environ de 21:00. Ce n'était pas si mal que ça finalement, mis à part le message de Lewis, tout s'était bien passé.

J'avais déjà dîné chez elle, donc j'ai juste fait ma toilette et me suis couchée par la suite.

-Sophie, vous pouvez venir s'il vous plait? Lui dis-je. Merci.

Puis je raccrochai. Quelques minutes plus, elle tapa à la porte.

-Entrez, lui dis-je.

Elle entra et se dirigea vers moi.

-Essayez-vous, lui dis-je en indiquant le siège qui était en face de moi.

Elle s'asseyait et me regardait attendant que je lui dise ce qu'elle avait à faire. Je lui tendis une liste de sept personnes.

-Vous appellerez ces gens là, et vous leur direz de venir demain matin, pour déposer leurs créations, je ne tolérerais aucun retard.

-Bien.

-Tu diras à ce salarié, dis-je en lui tendant une fiche complète, que s'il ne se remet très vite au travail, je le vire.

-Entendu.

-Et tu appelleras cette personne, dis-je en lui écrivant ses coordonnées sur une feuille, et tu lui diras de venir mercredi pour l'entretien.

-C'est compris.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant